matilda Posted November 5 Posted November 5 was hat er nur eine behinderte hässliche fresse der vollidiot 1
Anode Posted November 5 Posted November 5 il y a 8 minutes, ddhm a dit : Avant le retour de Paul, Leora avait commencé à adopter une attitude plus « européenne ». Elle quittait souvent l'appartement pour découvrir de nouveaux pays et de nouvelles villes, la mentalité des gens, le fonctionnement des choses en Europe et la culture. Elle allait enfin nous présenter de nouvelles personnes à l'écran, comme Malia, Denis et la jeune femme qui devait devenir sa nouvelle colocataire après le départ de Malia, mais qui s'est ravisée au dernier moment. Elle a noué une relation hors caméra, elle est partie en vacances, Leora réagissait de plus en plus « normalement ». Avec ses hauts et ses bas, ses sourires et ses larmes, sa colère et son calme, elle était humaine, pas le robot qu'elle est devenue. Je serai toujours convaincue qu'elle a peur de Paul, non pas qu'il lui fasse du mal physiquement, mais parce que si elle le perd, elle n'aura plus personne au monde. Elle sera anéantie. Six ans dans un autre pays, sans aucun ami, ne parlant pas la langue alors qu'elle devrait la maîtriser parfaitement, le chien est vieux… Qui aura Leora à cette époque où l'âge est un sujet tabou ? (La trentaine, sans enfant, sans autre compétence professionnelle que de se retrouver devant les caméras et d'insérer des objets dans ses orifices). Si elle perd Paul, elle sera perdue et aura besoin de toute l'aide du monde pour pouvoir se relever. Elle s'en sortira, mais le prix à payer sera exorbitant. Paul est indispensable à sa vie ; sans lui, la jeune fille que nous connaissons sous le nom de Leora cessera d'exister. Bonjour ddhm ; Je ne suis pas d'accord sur certaines de tes citations ,bien sur qu'elle a peur de Paul, il faut se souvenir d'un certain passage de sa vie sur la porte d'un réfrigérateur et du caractère imprévisible de Paul ! Je ne vois pas les choses comme toi ,Leora ne serait absolument pas perdu sans Paul (vois leur vie de couple ) Leora est très sociale et extravertie elle aurait donc aucun mal a reconstruire sa vie et certainement moins ennuyeuse que celle qu'elle vie en ce moment ! Quand a la trentaine sans enfants ,peut être que c'est un choix de Leora ; fonder une famille avec un personnage immature et sans vie ,sans ambitions on ne peut lui donner tord ! Si ils devaient se séparer je pense que Leora ne serait pas abattue ,elle est dotée d'une énergie que Paul n'a pas , et d'un pouvoir de séduction que Paul n'a pas non plus !!
ddhm Posted November 5 Posted November 5 8 minutes ago, Anode said: Bonjour ddhm ; Je ne suis pas d'accord sur certaines de tes citations ,bien sur qu'elle a peur de Paul, il faut se souvenir d'un certain passage de sa vie sur la porte d'un réfrigérateur et du caractère imprévisible de Paul ! Je ne vois pas les choses comme toi ,Leora ne serait absolument pas perdu sans Paul (vois leur vie de couple ) Leora est très sociale et extravertie elle aurait donc aucun mal a reconstruire sa vie et certainement moins ennuyeuse que celle qu'elle vie en ce moment ! Quand a la trentaine sans enfants ,peut être que c'est un choix de Leora ; fonder une famille avec un personnage immature et sans vie ,sans ambitions on ne peut lui donner tord ! Si ils devaient se séparer je pense que Leora ne serait pas abattue ,elle est dotée d'une énergie que Paul n'a pas , et d'un pouvoir de séduction que Paul n'a pas non plus !! You name good arguments countering mine but there’s a big question . How Leora can become all this and do the things that you say when she has ZERO experience of life being 34 years old ? How can you trust people when you are 34 ? No long time friends in her current city , no connection to anything . How can you make a new beginning when you don’t know this life ? How to dare for the next step ? To be honest , her REAL friends and the people she trusts EQUALLY as Paul are her long time supporters here in this forum who have her “ back “ all those years and support her . I think these are the ones she considers “ friends “ and people that can trust and she believes will help her in case she needs anything . After all , she used to be in contact with lots of them 😉 1 1
jimbo4 Posted November 5 Posted November 5 29 minutes ago, Anode said: Hello ddhm; I don't agree with some of your quotes, of course she's afraid of Paul, you have to remember a certain passage in her life on the refrigerator door and Paul's unpredictable character! I don't see things the way you do. Leora wouldn't be lost at all without Paul (look at their married life). Leora is very social and extroverted, so she would have no trouble rebuilding her life, and certainly a less boring one than the one she's living now! When you're in your thirties and childless, maybe it's Leora's choice; starting a family with an immature, lifeless, unambitious person, you can't blame her! If they were to separate, I don't think Leora would be devastated; she possesses an energy that Paul lacks, and a power of seduction that Paul also lacks! Sorry to correct you Anode......Leora is not an extravert at all, by her own admission she is introverted. 1 2
Anode Posted November 5 Posted November 5 il y a 9 minutes, ddhm a dit : Tu avances de bons arguments pour contrer les miens, mais une question importante demeure : comment Leora peut-elle devenir tout cela et faire ce que tu dis alors qu'elle n'a AUCUNE expérience de la vie à 34 ans ? Comment peut-on faire confiance aux gens à cet âge-là ? Pas d'amis de longue date dans sa ville actuelle, aucun lien avec quoi que ce soit. Comment prendre un nouveau départ quand on ne connaît rien à la vie ? Comment oser franchir le pas ? Honnêtement, ses VRAIS amis, les personnes en qui elle a autant confiance qu'en Paul, sont ses fidèles soutiens sur ce forum depuis des années. Je pense que ce sont eux qu'elle considère comme des « amis », des personnes de confiance qui, elle en est sûre, l'aideront en cas de besoin. Après tout, elle était en contact avec beaucoup d'entre eux 😉 A 34 ans ,je pense qu'elle doit avoir quand même une petite expérience de la vie , qui serait capable de dire que fait Leora des après midi entière dehors pendant que Paul dort ou( travail ) elle ne travaille certainement pas, elle doit sans doute rencontrer des gents qui au cours du temps deviennent des ami (es ) et pourquoi pas des confidents ? la vie de Leora est un Isbergues nous en voyons que la partie immergé et nous cache beaucoup de secret ?
pulo filipe Posted November 5 Posted November 5 Paul exit And Leora in white panties and a white t-shirt.
Anode Posted November 5 Posted November 5 il y a 4 minutes, jimbo4 a dit : Désolé de te corriger Anode… Leora n'est pas du tout extravertie, elle se dit elle-même introvertie. Bonjour jimbo4 ; Qui te fait penser qu'elle est introvertie ? moi je la voie extravertie ,elle est sociale ,va facilement vers les autres , s'occupe de refuge pour chien , il y a même une époque elle préparé des repas pour ces connaissances ! Merci de ta participation au dialogue 👍
pulo filipe Posted November 5 Posted November 5 Leora Lying in bed on laptop watching a movie and with cell phone
pulo filipe Posted November 5 Posted November 5 Leora Eva In Paul's bed, watching movies on his laptop.
Recommended Posts