Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 10 heures, thinga69 a dit :

Depuis qu'elle sort avec Sayn, elle a arrêté les échanges de messages. Elle ne le faisait plus que pour l'appeler pendant ou après l'acte. D'après ce que j'ai vu dans ses rediffusions, elle continue encore. Sur ses sujets, il n'y avait que moi qui postais, et quelques autres personnes lors de ses réunions. Je suis d'accord, sa popularité est au plus bas dans le projet, mais sur le forum, ça n'a pas beaucoup changé. 

Elli a changé. Elle a pris du poids et elle n'arrête pas de se faire injecter des produits dans les lèvres. Bientôt, elle se fera aussi des injections de Botox au visage.  😂

Elli is a gem that's just gathering dust!!!😞

• Upvote 1
Posted

Sayn elle lui a donné deux fois son cul et elle avait assez appreciée mais avec ce clodo rien cette idiot ne lui caresse jamais le cul pour essayer de lui donner envie .. En plus comparé a d'autre couple ils baisent meme pas une fois par jour !!!!

Posted

jesus her ass is fat now...yelling makes it fatter, quite a tummy too matches her lips now(compared to before she laid around drinking beer) Almost as fat as that round face pudgy russian nancy at least she doesn't sit in the dark picking her nose and eating it like nancy. but I guess  they CAN have their cake and eat it to. 

ooh some pushy shovy...she drop like a unwanted bundt cake...