isidore57 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago RLC se moque vraiment de mettre cet appartement en UM alors que les participants viennent de rentrer. Ce matin Chili a utilisé le passage à B4 pour rejoindre B7 au niveau des chambres de B4. Ces gens là ( Chili Alex et Lucian ont dormi à B7 hier soir ). Ils ne sont jamais rentrés chez eux en deux jours complets et quand ils reviennent , on met l'appart en UM. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.