Jump to content

Pictures of Nora, Rita, & Jenny Split #6


Recommended Posts

(The Images associated with this comment are no longer accessible and have been removed).

corboblanc, thank you very much for those pics. They are 2 of my favorites.

je voulais juste réveiller cc ce samedi soir!!! laissons le temps agir!!! :D :D

Link to comment
Share on other sites

merci d'aimer ma réponse.....ce n'est cpas si facile d'accepter la critique, respect..... ;)

Je respecte son opinion à ce sujet , vous le savez, bien sûr, je ne prétends pas à présenter une exposition au locataire afin vulgar.Soy conscient que cette jeune fille en question suggère des sensations plus subtiles des images que je l'obtenir. Je considère la ligne que vous suggérez , des opinions différentes ne peut enrichir , et ainsi je valorise la vôtre, donc je suis sincèrement reconnaissant . Excusez-moi mes erreurs avec la langue , mais je ne parle généralement pas beaucoup ... ;)

I fully respect his opinion about it, you know , of course I do not intend to present any tenant exposure so vulgar.Soy aware that this girl in question suggests more subtle sensations of the images I get it. I will consider the line you suggest, different opinions can only enrich , and so I value yours , so I am sincerely grateful . Excuse me my errors with the language, but I do not usually talk much ... ;)

Link to comment
Share on other sites

merci d'aimer ma réponse.....ce n'est cpas si facile d'accepter la critique, respect..... ;)

Je respecte son opinion à ce sujet , vous le savez, bien sûr, je ne prétends pas à présenter une exposition au locataire afin vulgar.Soy conscient que cette jeune fille en question suggère des sensations plus subtiles des images que je l'obtenir. Je considère la ligne que vous suggérez , des opinions différentes ne peut enrichir , et ainsi je valorise la vôtre, donc je suis sincèrement reconnaissant . Excusez-moi mes erreurs avec la langue , mais je ne parle généralement pas beaucoup ... ;)

I fully respect his opinion about it, you know , of course I do not intend to present any tenant exposure so vulgar.Soy aware that this girl in question suggests more subtle sensations of the images I get it. I will consider the line you suggest, different opinions can only enrich , and so I value yours , so I am sincerely grateful . Excuse me my errors with the language, but I do not usually talk much ... ;)

merci à toi..... ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

yessss!!!! banni à l'instant par ces connards de rlc, juste après avoir posté 4 photos!!!!!!!! bravo aux fils de putes qui se font passer pour des membres CC et qui ont réussit à me tracer en quelques minutes!!!!! vous êtes des connards complets, mais avec du talent!!!!!! je vous dis à très bientôt, et pour vous remercier, je vais inonder cc de tout ce que je possède comme photo et vidéos!!! ;D ;D ;D ;D ;D rlc est une société abjecte, nous le savons tous, mais en arriver à tuer ses plus fidèles clients, cela en devient pitoyable mais drôle!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D quelle bande cons, hahah ;D ;D ;D vous me donnez le fou rire!!!! ;D ;D ;D ;D à bientôt  ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

yesss !!!! banned at the time by these assholes rlc, having just posted 4 photos !!!!!!!! Congratulations to the son of bitches who pose as CC members who have managed to draw me in minutes !!!!! you are complete assholes, but with the talent !!!!!! I tell you very soon, and thank you, I will inundate cc of everything I own as photo and video !!! ; D; D; D; D; D rlc is abject society, we all know, but come to kill his most faithful customers, it becomes pathetic but funny !!!!! ; D; D; D; D; D what idiots band, hahah; D; D; D you give me the giggles !!!! ; D; D; D; D soon;); D; D; D; D; D; D; D; D; D; D; D; D; D; D; D; D; D; D; D ; D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...