Jump to content

Pictures Split #8


Recommended Posts

  Irma is giving her a good long ass massage and it looks like no panties on Ilona !!!!! I think Anna went to her room to rub one out !!

Ilona has panties on her.

Don't know who enjoy more the massage: Ilona receiving it, or Irma giving it :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tout ce que tu fais ici Euromike69. Tu apportes beaucoup à ce forum que je trouve de plus en plus intéressant! Suis débutant ici, et je vois ton "palmarès" impressionnant. Je contribuerai dès que je pourrai à participer également. Merci.

Link to comment
Share on other sites

All day ILona ignored Irma because she was too busy glued to her laptop,but as soon as she heard the girls upstairs having fun,here comes "MRS.I LOVE ATTENTION" to come break it up,she started grabbing on Anna's boobs in Anna's room but when Anna tried to touch hers while she was getting a massage she wouldn't let Anna touch them,that's when Anna just said fuck it and went to her room,One of the main problems here is that Irma needs to learn how to say no to ILona,She needs to let her know that she can't just have her way and only pay attention to them when it's all good and convenient for her. :stirthepot:

Suis d'accord avec toi Upndown. Ilona est arrivée sans prévenir, jalouse de la bonne entente des 2 (Anna et Irma)! A mon avis, Irma n'est ps très fute non plus, car elle accepte tout ce qu'Ilona lui dit! Ilona arrive, s'allonge sur son lit et demande un massage de son cul! Jamais, Ilona n'a fais de massage à aucune des filles!! Et Irma, pourquoi ne l'aurai-t-elle pas fait à Anna qui n'attendais que ça depuis longtemps?? Irma n'est pas cool, Ilona est une allumeuse gamine, Anna est une fille bien et qui donne du plaisir à voir et à évoluer dans la maison... Irma me déçoit, et Ilona doit dégager, à mon avis! Quel est le vôtre?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tout ce que tu fais ici Euromike69. Tu apportes beaucoup à ce forum que je trouve de plus en plus intéressant! Suis débutant ici, et je vois ton "palmarès" impressionnant. Je contribuerai dès que je pourrai à participer également. Merci.

Shit Winnlove, you'll make his head even bigger (that's the one on the top of his neck!)

:doh: :haha: :haha:

Link to comment
Share on other sites

Après le massage d'Irma, Ilona est partie dans sa chambre, sans même demander à Irma si elle aussi voulait un massage!! Ilona est encore égoïste, et ne pense qu'à elle!! elle n'a plus rien à faire dans cette maison!! c'est une gamine sans coeur, sans état d'âme pour les autres occupantes.. Concerant Iram, elle n'a pas de personalité, pour demander son massage à Ilona!! Espèrons qu' Anna puisse le faire plus tard, ou Irma sur Anna! Je pense qu'il y a un feeling qui commence entre Anna et Irma.. Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

  A winnlove 

    Irma ne ressent rien pour Anna, je te l'ai dit, elle est ensorcelée par Ilona.  Qui a passé la majorité de la soirée avec Irma ?  ANNA.  Et qui a eu le massage en simplement le demandant ?  je te laisse répondre.  Irma est sous le charme et est STUPIDE.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...