Jump to content

Barcelona Apt. #1 - Pictures (2016)


Recommended Posts

il faudra m'expliquer cela car je suis dans le flou complet pour le changement extérieur

it will explain this to me because I am in complete blur for external change

Se explicará esto a mí porque estoy en la falta de definición completa de los cambios externos

 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, corboblanc said:

how can an apartment change Outdoors ?????:huh::huh::huh:

iy5p.png

The conspiracy theory by the window ... lol
The difference is not what you understand...
First, on nora window you see the right side and at ilona the left side, just look at the position of the curtain ... It's still a big important detail, you may check your glasses.
Then the camera moved often. imagine that the buildings are far from some kilometers, it is easy to understand that if the camera shift a couple of centimeter, at a distance in kilometers the couple of centimeters begin a couple of meters.
So here you have your answer.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, MrG a dit :

La théorie de la conspiration par la fenêtre ... lol
La différence est pas ce que vous comprenez ... Tout d'
abord, sur la fenêtre de nora vous voyez le côté droit et à ilona le côté gauche, il suffit de regarder la position du rideau ... Il est encore un grand détail important, vous pouvez vérifier vos lunettes.
Puis la caméra déplacé souvent. imaginez que les bâtiments sont loin de quelques kilomètres, il est facile de comprendre que si la caméra passer quelques centimètres, à une distance en kilomètres les quelques centimètres commencer quelques mètres.
Alors là , vous avez votre réponse.

j'adore quand on me conseil de mettre des lunettes, pour ensuite donner des explications qui ne volent pas très haut!!!!:biggrin:

1: il n'y a aucune recherche de "conspiration" ou de théorie du complot, restez cool!!!! ceci est plus pour se distraire et s'amuser!!!

2: il n'y a pas de coté droit ou gauche, c'est la même fenêtre entière.

3: comparer la position d'un rideau à 1 an d'intervalle, revient à comparer des gouttes de pluies sur une vitre, après 2 orages différents!!!! un rideau cela s'ouvre, se ferme, se tire, se mets du coté droit, et si on en a envie, peut aussi se mettre du coté gauche!!!

4:la caméra de la chambre n'a pas bougée, je ne peux pas poster l'ensemble de la chambre d'ilona, par peur d'être banni, mais ceux qui ont les videos peuvent comparer, la caméra n'a pas bougée!!!!

mais il y a effectivement une seule et unique explication, je laisse ceux qui le veulent, la trouver en s'amusant un peu......

I love when my board to glasses, then give explanations that do not fly very high !!!!:biggrin:


1: There is no research "conspiracy" or conspiracy theory, stay cool !!!! This is more for entertainment and fun !!!


2: There is no right or left side, it's the same full window.


3: Compare the position of a curtain 1 year apart, like comparing raindrops on a window after 2 different storms !!!! a curtain that opens and closes, is derived, is put on the right side, and if one wants, can also be put on the left side !!!


4: The Room camera is not moved, I can not post the entire room ilona for fear of being banned, but those who can compare the videos, the camera does not moved !!!!


but there is indeed a single explanation, I let those who want it, find it and have fun a little ......

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...