Jump to content

Leora Masturbates Now - Split #1


Guest leedsrock

Recommended Posts

On ‎2015‎-‎07‎-‎28 at 5:41 AM, jimbo4 said:

 

Quote

She's a real nymphomaniac!!!!!

(The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed)

As far as I'm concerned she can be anything she likes, as often as she likes,Is there such a thing as an Ultra Nymphomaniac?

 

Amen brother! Best show in town. When others tease, she delivers.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je croi que Leora na pas besoins de ce con . il ne la fait même pas jouir . il ce vide les couilles et ces tout. elle reste tjs sur son appétit . elle devrais essaye une femme ... 

Link to comment
Share on other sites

moi je croi que Leora na pas besoins de ce con . il ne la fait même pas jouir . il ce vide les couilles et ces tout. elle reste tjs sur son appétit . elle devrais essaye une femme ...

Après 1 ans 1/2 à mâter, je diras plutôt qu'elle est insatiable, imbue d'elle même et veux être son propre plaisir dans la vie. Fous lui un autre mec, elle en redemandera encore, fout lui une fille et nous on est ravi pour les yeux, mais la pauvre prendra aussi cher que Paul !

Par contre, elle est bien foutue et fait un sacré buzz !

(et soi dit en passant, ma femme me satisfait pleinement, mais pourtant je viens bien par ici aussi.... ;) )

Link to comment
Share on other sites

salut (msieurdam) 1 ans et plus que tu viens ici loll il te manque quelle chose ? je dit juste que Leora ne peut pas etre une femme avec ce genre de mec. Quand tu te vide les couilles et que tu regarde ta copine ce masturber la il i a un problème. non? 

Link to comment
Share on other sites

Salut Gus !

Bah de temps en temps, ça peut être cool oui....

Mais il est vrai que c'est systématique.......

Il doit croire qu'un membre correct doit suffire pour le plaisir de Léora...

Mais elle, sûr, elle est suffisamment égocentrique pour se foutre aussi du plaisir de Paul et ne voir que le sien ;)

Sinon, il me manque rien, j'aime juste l'aspect voyeurisme (un truc qui ne se fait pas vraiment en couple au final.... à moins d'invité des amies de ma femme ? :p )

Link to comment
Share on other sites

It seems to me that CC has now become a home for conspiracy theorists. Every action of every apartment is seen as fake or people simply playing to the cameras or hiding from them.

Why on earth would Leora fake an orgasm. She is not hiding, she lives her life normally (or as normal as she can surrounded by cameras) and is not afraid to show her naked body or herself in intimate positions.

To everyone who constantly accuse RLC and everything in it to be fake or a conspiracy against we users of the site, please just disappear and leave the rest of us who enjoy both RLC and CC to get on with it.

No doubt some of the lunatics will see a conspiracy in my comments. Maybe I am one of the managers of RLC. Maybe I work for the FBI or for Putin. For sure you will never know. Maybe I am faking it. Maybe not!!!

Link to comment
Share on other sites

It seems to me that CC has now become a home for conspiracy theorists. Every action of every apartment is seen as fake or people simply playing to the cameras or hiding from them.

Why on earth would Leora fake an orgasm. She is not hiding, she lives her life normally (or as normal as she can surrounded by cameras) and is not afraid to show her naked body or herself in intimate positions.

To everyone who constantly accuse RLC and everything in it to be fake or a conspiracy against we users of the site, please just disappear and leave the rest of us who enjoy both RLC and CC to get on with it.

No doubt some of the lunatics will see a conspiracy in my comments. Maybe I am one of the managers of RLC. Maybe I work for the FBI or for Putin. For sure you will never know. Maybe I am faking it. Maybe not!!!

precisamente leora en mi opinion es la que mas actúa , anda como en pasarela de moda esta todo el tiempo actuando .

Link to comment
Share on other sites

They earn there keep by viewers , no viewers or very low viewers = gone and pay for your own housing, so yeah Lenora's daily finger is fun is staged , Other girls laying around in Victoria Secrets lingerie is staged , I would bet Nora & Kiko run RLC

Link to comment
Share on other sites

msieurdam. tu n’es pas serieu . tu pense qu'elle ne veut que son propre plaisir?regarde bien les video de leur couple.elle ce promène nue devant lui elle lui fait même des (pipes). tous pour exciter un homme.regarde bien quand elle ce masturbe jamais elle n'entre un doigt dans son vagin. mais le con de (paul) na rien compris.donc oublie le membre correct ca rien a voir avec le plaisirs d'une femme.

Link to comment
Share on other sites

I think if someone is doing this, then this is Nora and the other girls in the apartment. RLC have always been and will be the audience. No it does not earn. Leora just an exhibitionist. A girl in the apartment with Nora just trying to emulate. Previously, no one except Leora did not spend a lot of time naked.

Link to comment
Share on other sites

msieurdam. tu n’es pas serieu . tu pense qu'elle ne veut que son propre plaisir?regarde bien les video de leur couple.elle ce promène nue devant lui elle lui fait même des (pipes). tous pour exciter un homme.regarde bien quand elle ce masturbe jamais elle n'entre un doigt dans son vagin. mais le con de (paul) na rien compris.donc oublie le membre correct ca rien a voir avec le plaisirs d'une femme.

Je plaisante pas, je constate ;)

Léora peut très bien être une fille clitoridienne à souhait et ne pas avoir besoin de pénétration pour prendre son pied. Je connais une nana, juste un souffle chaud sur le clito, elle inonde la pièce  ;D

Et pareil pour la pipe, j'ai connu des filles qui adorait faire des pipes sans rien en retour, à priori ça leur donnait plaisir de le faire.

Après je suis pas dans la tête de la petite.

Elle aime être nue devant des milliers de gens (pas que devant Paul), se montrer, commence depuis 2 mois à se faire plaisir régulièrement toute seule (même endroit, mêmes heures, même manège... ça me lasse un peu je dois dire... d'autant qu'on a pas de visu direct sur son jeu.

Paul il bande, il lâche la purée en 2 va-et-vient et il dort... super le gentleman on a vu mieux.... peut-être même s'il faisait la lessive, la petite n'aurait pas besoin de se toucher pour monter haut dans les cieux.

Perso, c'est comme ça que je la voit depuis le 19 octobre 2013 (date de la création de mon dossier vidéos  :P et donc quand j'ai connu ce site)

PS : en regardant la date dans les propriété du dossier... je vois 52Go de vidéos....  ::)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...