Jump to content

Alma & Stefan Videos - Split #1


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ma collection de vidéos de Alma Et Stefan sur zippyshare (32 go)

Désolé beaucoup de lien, mais zippyshare n'autorise que 200mo par fichiers

Fichiers en .rar , mais aucun mot de pass. Vous devez prendre toutes les parties d'un dossier pour avoir le dossier complet

(The Video links associated with this comment are no longer accessible and have been removed).

Link to comment
Share on other sites

Ma collection de vidéos de Alma Et Stefan sur zippyshare (32 go)

Désolé beaucoup de lien, mais zippyshare n'autorise que 200mo par fichiers

Fichiers en .rar , mais aucun mot de pass. Vous devez prendre toutes les parties d'un dossier pour avoir le dossier complet

(The Video link associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

désolé, ca partait d'un bonne intention, mais tes liens ne sont pas des liens, et un copier coller dans Google ne donne rien...... :(

Link to comment
Share on other sites

Les liens fonctionnent très bien, tu sélectionnes le lien avec ta souris et click droit "accèder" ou "ouvrir" en fonction de ton navigateur. Si je mets les liens cliquables zippyshare sur le forum, je ne sais pas pourquoi, mais cela ajoute un lecteur vidéo.

Je ne sais pas d'ou cela peut venir si ça marche pas :(

(The Video link associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Link to comment
Share on other sites

J'ai up sur myairbridge, mais je pense que le lien va pas tenir longtemps sans compte payants ^^

(The mab.to Video links associated with this comment are no longer accessible and have been removed).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...