Jump to content

Nastya & Zheka Pictures - Split #1


Recommended Posts

qu'elle ..... cette Nastya de fermer les store sa fait de matin cons se tape l'infrarouge .est la lever merdique a 14h30 comme s'il était 18h ou 19h. est leur scène aussi merdique qui passe de l'infrarouge a la couleur une bonne partie de la nuit. faux pas qu'elle s’étonne si les gens se désabonne  >:(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 400
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quel Dommage qui les pas fait à la chambre plutôt qu'à la salle de bain ou sa fait que bloqué alors que le son du salon coupe pas une seule fois.est après il sorte de la douche et la ça marche niquel.pour une fois ou je pouvait les voir en plein jours maintenant c'est mort il me reste plus que 9 jours 

Link to comment
Share on other sites

Quel Dommage qui les pas fait à la chambre plutôt qu'à la salle de bain ou sa fait que bloqué alors que le son du salon coupe pas une seule fois.est après il sorte de la douche et la ça marche niquel.pour une fois ou je pouvait les voir en plein jours maintenant c'est mort il me reste plus que 9 jours

tu n'as pas encore compris que c'est un couple qui fait tout pour qu'on voit pas grand chose.

nora est tout le temps entrain de cacher son corps ou ils font toujours du sex dans le noir.

je comprends pas ce que ce couple fait ici.mais bon j'ai compris que tu était tombé amoureux d'elle!

vivement qu'ils se cassent je peux plus les encadrés ainsi que lora et alina.

tu peux t'abonner 6 mois,tu verras jamais rien d'interessant la journée avec eux.

les mecs risquent pas de rester abonnés longtemps avec un couple aussi mort et depressif.sans rancunes.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...