Jump to content

Adriana and Daniel - Pictures (2014 - 2016)


Recommended Posts

I know they are not as free walking around unclothed as some but I have observed them having sex a number of times in bed.  They do keep late hours.  I think he gets home after 2:00 am their time.  Last night he got her off pretty well and they are not bashful about how they dress in bed. 

I do not notice them hiding - at least when I have been viewing.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 983
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Situation :

Le but de RLC est de voir des couples vivre leur vie.

Problématique :

Ils sont pas toujours à poils en train de se tripoter et de baiser et les utilisateur ne veulent que ça.

Questionnement :

Qui dans sa vie couche TOUS les jours (et au moins 2 fois par jours vu les envieux/désireux/impatients) avec sa femme/homme/autre (rayez la ou les mentions inutiles) ?

Qui, dès qu'il regarde un film, se fout TOUT LE TEMPS nu devant De Niro ou autre et commence à baiser devant ce film ?

Qui invite des amis TOUS les soirs chez lui pour faire une orgie ?

Qui vit complètement nu chez lui TOUT le temps (bon, c'est vrai, on a Leora pour ça. mais si vous avez une adresse, je veux bien aller boire l'apéro à poil chez du monde, j'ai toujours du champagne au frais)

Qui.....?

Conclusion :

Si tu fais partie de tous ces "qui" que tu demande à voir, que tu veux vivre sous caméra tout le temps et que tu baise tous le temps et aime être maté... Postule !!!

RLC filme la vie de couples. Et autant la baise fait partie intégrante du couple, autant personne ne fait que baiser 24h/24 (ou alors sous drogue...)

Je ne pense pas qu'il n'ont rien à faire ici, on a là un couple de sportifs, s'aimant et exhibant leur vie chez eux. si tu veux du cul tout le temps, passe sur d'autres site bourrés de vidéos, y en a des tas !

Résultat :

Après une introduction légère mais situant bien la suite, on se retrouve avec une argumentation posant beaucoup de questions destinées à mettre le lecteur dans une situation de réflexion sur lui-même, ce qu'il demande, ce qu'il est capable, lui, de faire. La conclusion, bien que bâclée, démontre bien l'idée de celui qui écrit ce texte sur l'aspect voyeurisme qui n'est pas UNIQUEMENT de voir des couple à poil et baiser, mais bien de suivre leur vie.

Note :

14/20 - pour l'effort dans le texte et l'image des idées énoncées plus haut.

Link to comment
Share on other sites

Super ! J'ai beaucoup ri...

"Real Life" C'est à se demander s'ils savent lire et comprennent le sens des mots.

Courage, on va sans doute avoir les vieilles barbes qui vont y aller de leurs couplets moralisateurs.

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...