jouandomy Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 1 minute ago, isidore57 said: les as tu vu maintenant collée l'une a l'autre dans le coin cuisine cachée de la porte qui donne sur leur balcon ..... Oui et j'ai dit que je ne comprenais plus rien, alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 la blonde domine tout son groupe et elle a toujours voulu avoir sa cour autour d'elle et dans son lit mais sa petite nana ne voulait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jouandomy Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 On verra bien la suite, ce n'est pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon pour ça. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 il y a 1 minute, jouandomy a dit : Sur la suite verra bien la, CE Ne pas la peine de se Mettre la au taux court-bouillon pour ça. il y a trop de zones pour se cacher dans cet appartement et elles en profitent mais je pense que la brunette est une allumeuse et elle cherche à se consoler avec Nina , et je l'ai vu parfois aller vers le balcon avec Kira.............et se cacher avec elle comme elle a fait avec l'autre tout à l'heure là Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 10.27 elles sont parties ......... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Garder un oeil chez Nina et Kira ,,, il y a de la tromperie dans l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest beaver67 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 4 hours ago, isidore57 said: Keep an eye Nina and Kira ,,, there is deception in the air is the guest in the bedroom with nina or kira ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 à l'instant, beaver67 un dit: is L'invité Dans la chambre avec nina ous kira ?????? avec la blonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest beaver67 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 1 minute ago, isidore57 said: with the blonde I think that is nina- yes keep an eye on them- they might start something if kira is not there Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 à l’instant, beaver67 a dit : Je pense que oui est Nina- garder un oeil sur eux-ils pourraient commencer quelque chose si kira est pas là oui KIRA n'est pas dans la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest beaver67 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 something might happen ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 la brune est une allumeuse et elle veut la place d'autre petite mais la blonde resiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts