Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

il y a 2 minutes, ericjeanjean a dit :

Elle est particulièrement proche de Belle d'une part parce qu'elle partagent le même lit mais aussi je pense parce que Belle était celle qui l'a consolée quand elle pleurait à cause d'un mec. Le fait qu'elle lui a offert un cadeau alors qu'elle se connnaissent depuis très peu est parlant. J'ai aussi l'impression qu'il y a une attraction autre que de l'amitié, mais j'y vois peut-être ce que je veux y voir.

Je suis d'accord Ericjeanjean. La réalité est là pour que tout le monde voit qu'elles se comprennent parfaitement, et s'entendent de ce fait à merveille!  Elles sont tellement proches, qu'il se ressent une certaine complicité dans les sourires, les regards, les gestes, les caresses des fois.. Je pense comme toi, aussi quand Belle a consolé Anna. Celle-ci est bi, mais pour Belle je ne sais pas encore...peut être vu son comportement volontaire quand Anna lui fait des calins...A voir et découvrir pour la suite..  

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...