Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

4 minutes ago, winnlove said:

Clivebb, je suis d'accord avec toi. Mais pourtant ça toujours été comme ça! plusieurs heures de maintenance quand c'est une arrivée d'une nouvelle fille.

 

la question est pourquoi çà prend autant d'heures de maintenance pour l'arrivée d'une nouvelle fille,je comprendrais jamais.

je sais bien que nora est très lente mais quand même.

et couper les cameras pour çà n'a aucun sens,c'est de la reallife ou pas.y-a beaucoup de choses qui se trament derrière notre dos en coulisse et que rlc essaie de nous faire passer pour de la reallife

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Absurde et inutile !! des fois cela dure jusqu' 6 à 8 heures les caméras coupées.. A mon, et notre avis à tous, il faudrait à peine 1 heure pour faire découvrir à une nouvelle fille les lieus et les règles d'intérieur. pas plus!

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, joejo said:

 

Just go with the fucked up flow because it's never going to change until people get tired of it and take action.  I've been a member of and have followed RLC ever since it's inception and have seen where nothing will ever be done about it!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...