Jump to content

Kamila, Kristy & Heidi ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos February 2017.


Recommended Posts

1 minute ago, Beldonn1 said:

Kami and Yula pissed at each other, Kami because Yula doesn't come with her and Yula because Kami is leaving. Must be that Kami is meeting people Yula doesn't like too much.

21:22 Kami left, a taxi is waiting.

You speak russian or u guessed ? ( just to know ^^' ) 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, clivebb said:

je savais pas que heidi était lesbienne j'ai râté quelque épisodes

elle n'est pas lesbienne du moins pas d'après ce qui avait été traduit, elle est just rentrée de soirée complétement bourée avec un meuf et à passer la nuit à baiser avec cette meuf là ^^' le lendemain elle à dit aux autre qu'elle avait été surpise et qu'elle n'avais pas résussi à jouir xD 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, clivebb a dit :

pas Que le heidi de je Était lesbienne j'ai raté Quelque épisodes

Quand les filles etaient en vacances en France,  Heidi seule dans la maison ,, est rentrée un soir à la maison avec une fille  et ce fut une nuit torride avec deux filles 

 

se lechant et se doigtant à tue tete,   tres beau spectacle 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Beldonn1 said:

She wan't dressed for outside, so a cab fetched her, which her usual way when moving at night.

that's not what i asked :X and i'm not attacking you i just wanted to know if you speak russian that's all 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, wathou said:

elle n'est pas lesbienne du moins pas d'après ce qui avait été traduit, elle est just rentrée de soirée complétement bourée avec un meuf et à passer la nuit à baiser avec cette meuf là ^^' le lendemain elle à dit aux autre qu'elle avait été surpise et qu'elle n'avais pas résussi à jouir xD 

même en étant bourré jamais un mec me touchera :biggrin:, elle a surement découvert des tendances lesbiennes elle est jeune qu'elle en profite

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...