Jump to content

Kamila, Kristy & Heidi ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos February 2017.


Recommended Posts

à l’instant, clivebb a dit :

ILS s'en Battent les couilles

Non ne dites pas cela,  on a insisté pour la caméra à barca 1 , on l'a eu   puis celle à Barca 2,  on l'a eu ;  et d'autres comportements où on a rouspete et on a obtenu un résultat,  il faut perseverer

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

Non ne dites pas cela,  on a insisté pour la caméra à barca 1 , on l'a eu   puis celle à Barca 2,  on l'a eu ;  et d'autres comportements où on a rouspete et on a obtenu un résultat,  il faut perseverer

les cameras sur le balcon j'appelle çà des bricoles perso je m'en fou de ces cameras sur le balcon,du jour que je verrais rlc dégager demid par example et bien là je dirais que rlc nous écoute

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

tu parles de Demid,   mais tu es peut être le seul à réclamer son départ   parce que  moi par ex, c'est un appartement que je ne regarde plus ,   même quand il baise Dasha,   ce mec me fait vomir .. Alors je n'insiste pas et je regarde ailleurs....

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

tu parles de Demid,   mais tu es peut être le seul à réclamer son départ   parce que  moi par ex, c'est un appartement que je ne regarde plus ,   même quand il baise Dasha,   ce mec me fait vomir .. Alors je n'insiste pas et je regarde ailleurs....

çà m'étonnerait que je sois le seul,y-a qu'à voir le peu de commentaires sur le topic de demid à leur sujet ils n'interessent quasiment plus personne,ce pauvre type passe son temps à se cacher avec la couette et rlc laisse faire,çà me met hors de moi,tu aimerais pas voir un autre couple à la place de dasha/demid? quel perte de temps cet appartement bref on est pas sur le bon topic pour parler de çà mais tu auras compris mon point de vue.viens sur le topic de demid sur tu veux poursuivre la conversation

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...