Noldus Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 0255 Kristy is home Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 0300 Kami left with her suitcase and Dimaa (without any hug to Kristy) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 il y a 3 minutes, Noldus a dit : 0300 Kami gauche avec Dima (sans câlin à Kristy) C'est vrai, j'ai vu pas de câlins pour Kristy comme d'habitude, elle avait l'air choqué du comportement de Kamila...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyone Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 27 minutes ago, Ridgerunner said: And RLC viewers pay to watch them in the apartment.So if they are not going to spend much time in the apartment they shouldn't be in an RLC apartment. i thought your subscription expired Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Il faut être nombreux à faire savoir à RLC notre mécontentement sur l'attitude de Kamila, ils sont toujours obligés de nous écouter..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 ILS ne vont jamais agir contre leurs intérêts le leur c'est qu'il y ait le plus d'abonné possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
clivebb Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 2 minutes ago, isidore57 said: Il faut être nombreux à faire savoir à RLC notre mécontentement sur l'attitude de Kamila, ils sont toujours obligés de nous écouter..... ils s'en battent les couilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 à l’instant, clivebb a dit : ILS s'en Battent les couilles Non ne dites pas cela, on a insisté pour la caméra à barca 1 , on l'a eu puis celle à Barca 2, on l'a eu ; et d'autres comportements où on a rouspete et on a obtenu un résultat, il faut perseverer Link to comment Share on other sites More sharing options...
clivebb Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Just now, isidore57 said: Non ne dites pas cela, on a insisté pour la caméra à barca 1 , on l'a eu puis celle à Barca 2, on l'a eu ; et d'autres comportements où on a rouspete et on a obtenu un résultat, il faut perseverer les cameras sur le balcon j'appelle çà des bricoles perso je m'en fou de ces cameras sur le balcon,du jour que je verrais rlc dégager demid par example et bien là je dirais que rlc nous écoute 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 tu parles de Demid, mais tu es peut être le seul à réclamer son départ parce que moi par ex, c'est un appartement que je ne regarde plus , même quand il baise Dasha, ce mec me fait vomir .. Alors je n'insiste pas et je regarde ailleurs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Sur 17 appartements , je 'en regarde réellement que 5 ou 6 pas plus , les autres , je suis résigné et je ne réclame plus rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clivebb Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Just now, isidore57 said: tu parles de Demid, mais tu es peut être le seul à réclamer son départ parce que moi par ex, c'est un appartement que je ne regarde plus , même quand il baise Dasha, ce mec me fait vomir .. Alors je n'insiste pas et je regarde ailleurs.... çà m'étonnerait que je sois le seul,y-a qu'à voir le peu de commentaires sur le topic de demid à leur sujet ils n'interessent quasiment plus personne,ce pauvre type passe son temps à se cacher avec la couette et rlc laisse faire,çà me met hors de moi,tu aimerais pas voir un autre couple à la place de dasha/demid? quel perte de temps cet appartement bref on est pas sur le bon topic pour parler de çà mais tu auras compris mon point de vue.viens sur le topic de demid sur tu veux poursuivre la conversation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts