Jump to content

Kamila, Kristy & Heidi ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos February 2017.


Recommended Posts

47 minutes ago, Ridgerunner said:

And RLC viewers pay to watch them in the apartment.So if they are not going to spend much time in the apartment they shouldn't be in an RLC apartment.

true but thats why they have fill ins ,,ass is an ass walking around ,there's always ass there ,, no complaints here 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, clivebb a dit :

çà m'étonnerait que je te sois le seul, ya QU'A voir le peu de commentaires sur le sujet de Demid à their sujet ILS n'interessent Quasiment, plus personne, CE pauvre type fils Passe Temps à se cacher with la couette et rlc LAISSE faire, ça me rencontré hors de moi, tu aimerais pas voir non couple Autre à la place de dasha / Demid? quel perte de temps this appartement bref on est pas sur le bon sujet Pour parler de çà Mais tu auras compris mon point de vue.viens sur le sujet de Demid sur tu veux la conversation, Poursuivre

Pour Demid,, je suis à 100% d'accord avec toi,,   même si j'aime bien Dasha ,  je souhaiterais qu'on les vire de la et que l'on mette un autre couple chez eux 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...