Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

huummm j'adore ça ...

alors qui est qui ? , étudiante , ouvrière ou glandeuse ? quel sont leurs habitudes horaire ? déjà minuit passé , qui domine l'autre ? huumm ça va ( devrait ) être bon !

I'm sure the answer to those questions will be revealed in time.  For right now, having only seen the videos that have been posted so far, I would say the blond is the instigator, at least.  The brunette seems a little shy.

Posted

huummm j'adore ça ...

alors qui est qui ? , étudiante , ouvrière ou glandeuse ? quel sont leurs habitudes horaire ? déjà minuit passé , qui domine l'autre ? huumm ça va ( devrait ) être bon !

I'm sure the answer to those questions will be revealed in time.  For right now, having only seen the videos that have been posted so far, I would say the blond is the instigator, at least.  The brunette seems a little shy.

A couple days the shyness will be almost non existent. Then the fun begins.
Posted

m'étonne de ne pas "lire" mes amis français dans ces post, c'est les vacances scolaires ?

Rentré de vacances lundi dernier comme tu dis (dans le sud sans internet  :( ), mais pas grand chose à dire ici... Pour moi 3 nouveaux couples dont je n'ai pas encore vu la tête pour quelques-uns, à défaut du reste  :D et une multitude de commentaires assez stériles pour certains. Des photos qui disparaissent dans la journée  >:(, pas de vidéo et les "prêches" de l'écureuil, lequel a décidément un énorme besoin de reconnaissance. Il va falloir le tempérer de nouveau... Bises à Océane et salutations aux mecs.

Posted

huummm j'adore ça ...

thanks    :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...