A mon avis, elle se fait débourrer pour voir ce qu'elle pourrait donner dans un autre appartement. Elle a peut-être encore un peu de réticence à se faire enfiler en public. Mais hier, quand elle se frottait contre sa queue, tu voyais qu'elle avait faim et qu'elle ne demandait qu'une petite giclée.
J'adore quand elle lèche son gode et qu'elle goûte sa chatte. Ca me fout encore plus la trique. Dommage que Paul la baise si mal, car elle mérite vraiment un bon coup de queue.
Putain, elle va remettre ça. Elle est vraiment amoureuse de sa chatte, et moi aussi d'ailleurs. A force de se branler, ça doit sentir la chatte dans tout l'appart.
Elle a pu se carrer le gode dans le petit trou, mais c'était un peu court. C'est dommage que Paul ne sache pas la fourrer correctement, car dans le genre petite chiennasse droguée au cul, elle se pose là, la Leora.
Il la déboîte sévère quand même. Ca fait trois quarts d'heure qu'il la bourre en lui foutant des claques sur le cul et en lui tirant les cheveux. Elle doit avoir hâte de recevoir son foutre, la petite.