moos54 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 38 minutes ago, isidore57 said: Il ne manque plus que le papy pour que l'appartement soit au complet .... Quelle misère !!! Ça pourrais être marrant, petite séance photo avec le papa de Lola, entouré de toutes les filles ;-) Il pourrait passer de plus mauvaises vacances ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Just now, sisco813 said: et ou peut on voir ses photos Sur une page internet à son nom mais je n'en dirais pas plus, soucis de confidentialité J'espère que tu comprends Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisco813 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 oui je comprend mais je pense que ce sont des photos pour un site special Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snakeater Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 2 minutes ago, sisco813 said: Yes I understand but I think they are pictures for a special site Yes the pictures are for a special site. It is a site showing his work and how good he is. It is a form of advertisement that all photographers use to show their skills. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisco813 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 ok merci alors a priori je me suis trompe j essaierai de trouver ce site cela ne doit pas etre complique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snakeater Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 If you had his name it would be easy to find. That I cannot help you with because I do not know it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 8 minutes ago, sisco813 said: oui je comprend mais je pense que ce sont des photos pour un site special Comme tout photographe en fait, il travail avec des modèles et ils en mettent sur leurs site pour promouvoir leur boulot, cela s'appel ce faire de la publicité :-) Si tu veux gagner ta croûte il n'y a que comme cela qu'il faut faire, publicité et bouche à oreille Pour information, Sofie est loin d'être une débutante dans le domaine du mannequinat, donc si elle prend la pose pour lui c'est qu'il ne doit pas être si mauvais ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisco813 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 merci mais avec perseverence on doit trouver sinon c est bidon Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Non rien n'est insurmontable, moi j'y suis bien arrivé:-) et pis ça donne un certain challenge sinon c'est pas fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisco813 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 a priori tu connais bien sophie j espere qu il a d autre modeles sinon ca carriere est compromise Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 5 minutes ago, sisco813 said: a priori tu connais bien sophie j espere qu il a d autre modeles sinon ca carriere est compromise Je comprends pas bien le sens de ta phrase, sauf que tu n'est a priori pas fan d'elle ^^ comme on dit, il en faut pour tout les goûts:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisco813 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 non j aime bien sophie mais tu dis que ce n est pas une debutante j en ai deduit que tu la connaissait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts