Jump to content

Nelly & Bogdan General Chat & Quotes Aug/Dec 2017


Recommended Posts

13 minutes ago, news49 said:

J'espère que la soeur sera un peu plus active si elle garde l'appartement pendant une semaine

A priori, elle a twitté un message évoquant un gangbang et elle parlait de "noirs", je ne sais pas si c'est le dress code ou alors la  couleur des particpants à ce gang bang... Mon russe est scolaire donc je ne peux pas certifier ma compréhension

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, phantomcapsnet said:

A priori, elle a twitté un message évoquant un gangbang et elle parlait de "noirs", je ne sais pas si c'est le dress code ou alors la  couleur des particpants à ce gang bang... Mon russe est scolaire donc je ne peux pas certifié ma compréhension

:biggrin::biggrin:

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, phantomcapsnet said:

A priori, elle a twitté un message évoquant un gangbang et elle parlait de "noirs", je ne sais pas si c'est le dress code ou alors la  couleur des particpants à ce gang bang... Mon russe est scolaire donc je ne peux pas certifié ma compréhension

Oui, j'ai vu ce message : elle écrivait "double pénétration anale sans lubrifiant"....

Je jure, c'est vrai !!!!

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, phantomcapsnet said:

A priori, elle a twitté un message évoquant un gangbang et elle parlait de "noirs", je ne sais pas si c'est le dress code ou alors la  couleur des particpants à ce gang bang... Mon russe est scolaire donc je ne peux pas certifié ma compréhension

Il donne envie ce tweet :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, henriPas said:

Que Nelly.
Tu as vu l'os qu'elle a sur le pouce de son pied gauche ????

Désolé je regardes pas les pieds ^^ et en même temps la guest de cette nuit c'est la soeur de bogdan pas de Nelly :biggrin:

Ils se ressemblent quand même beaucoup pour pas qu'on fasse ce genre d'erreur :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...