Jump to content

Ilona & Tim, Yana & Ricky, Luci & Kust, Mira & Kai - Chat Comments & Quotes (Sept./Dec. 2017)


Recommended Posts

5 hours ago, moos54 said:

Il a déjà du mal dans la chambre donc le salon faut même pas y penser :biggrin:

Et je suis d'accord avec toi, Luci est une femme très sexy :blush:

Bon, apparemment, la tenue de Luci a enfin fini par faire effet sur son mec.

En ce moment, c'est chaud dans la chambre.

Malheureusement pas abonné, je dois juste deviner. Bon, les amis abonnés, vous pouvez me dire, si Luci est à la hauteur de la sensualité et de la sexualité qu'elle dégage.

Ah là, c'est sur que je regrette de ne pas etre abonné. Bon, les gars, je sais que RLC fait la chasse aux images payantes.

Mais si dans quelque mois, vous possédez toujours les images de Luci en ce moment qui fait l'amour, peut-etre qu'il y aura prescription de RLC,

et qu'il y aura moyen de récupérer une vidéo. J'espère.

En tout cas, si quelqu'un veut bien m'en faire profiter, je suis preneur bien sur. Plus tard aussi. MERCI

Link to comment
Share on other sites

this guy is a fricking goof.  I understand being a bit camera shy at first but he's been here for a couple weeks.  She's all gung ho and he's like a petulant child.  she needs to dump his Victorian ass morals ass quick like.  She could be a star but she's hooked up with a dud..:sad:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pendant que les 2 mecs buvaient l'apéritif elle s'est mise dans la chambre et s'est chauffée et même masturbée

quant le couple est parti faire des achats pour dîner elle a eu son coup

dommage qu'elle se chauffe pas en cam gratuite elle est très belle

et une partie à 4 serait que du régal  

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, plut0o said:

I know this is a very odd question...But does anyone know the song playing in the beginning(Of the clip above my post)? I have such a nostalgic Minecraft Era living in my head but I can't for the life of me remember what it was called.

apps are made for your situation, Soundhound, etc...

lol, I do the same thing

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...