Jump to content

Girls on Vacation - Chat Comments, & Quotes October 2017


Recommended Posts

2 minutes ago, moos54 said:

heureusement que Victoria a vite oublié sa timidité sinon c'est clair que le mois sera long, le monde de RLC ne s'arrête pas a ces deux appartements et il y a de nouveaux couples bien sympa a regarder vivre ;-) 

Oui, il y a beaucoup d'appartement sympa, mais vu qu'ils mettent toujours les 2 appartements les plus ennuyants dans la partie "Live popular" alors qu'il ne ce passe jamais rien, bah perso je loupe pas mal de chose car il y a trop d'appartement a suivre ^^

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, news49 said:

Oui, il y a beaucoup d'appartement sympa, mais vu qu'ils mettent toujours les 2 appartements les plus ennuyants dans la partie "Live popular" alors qu'il ne ce passe jamais rien, bah perso je loupe pas mal de chose car il y a trop d'appartement a suivre ^^

quel dilemme dit moi, il y a trop de choix ^^ 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moos54 said:

quel dilemme dit moi, il y a trop de choix ^^ 

Il y a pire je sais bien, mais vu qu'ils mettent en avant que les 2 appartements ennuyants, le temps de faire le tour des 19 autres, je loupe des choses 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, news49 said:

Pas avec ses filles, mais pour moi le plus gros problème reste le fait de mettre trop de filles dans les appartements et donc 2 filles dans les chambres etc car ça limite la possibilité d'avoir un peu de spectacle

franchement c'est quand même assez rare depuis qu'ils ont ouvert ce genre d'appartement, qu'il y est un "spectacle", personnellement je ne regarde que tres peu leurs soirées car c'est ennuyant a mourir, je préfère les regarder prendre des douches où le naturel reprend ses droits ;-) 

Le fait de mettre plusieurs filles dans la même chambre ne me dérange pas tant qu'il y a une certaine alchimie, la on voit que même si Leona et Nita sont amies dans la vie, il ne se passe rien de plus que deux personnes qui se côtoient

pour dire je préfére regarder la relation entre Angelika et Victoria alors qu'elles ne se connaissent que depuis 2 jours ^^ 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, news49 said:

Il y a pire je sais bien, mais vu qu'ils mettent en avant que les 2 appartements ennuyants, le temps de faire le tour des 19 autres, je loupe des choses 

c'est où que tu vois que les 2 appartements ennuyant sont mis en avant? 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, news49 said:

Juste en dessous du lecteur "RLC Live : Popular caméra "

 

je vois plus de scènes dans les autres apparts en ce moment que dans ceux de Barcelone  ^^ 

Apres il y a RLC Replay, ce qui te donne une idée qu' il y a de la vie ailleures, je dit pas de s'abonner par contre je ne suis pas la pour en faire la publicité 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

tu parles du replay si je me trompe pas 

si oui je vois plus de scènes dans les autres apparts en ce moment que dans ceux de Barcelone  ^^ 

Non, non il y a "RLC Live : Popular caméra " en dessous du lecteur et encore en dessous le replay 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...