Jump to content

Girls on Vacation - Chat Comments, & Quotes October 2017


Recommended Posts

OMG Flower is in tub 17:13 (with glasses on) :biggrin:

STUPID ME-I thought she would use soap, but just another rinse, hiding everything but her butt and back.  Put on her tee shirt and panties by toilet.

She must do the rest of her hygiene over there and uses some "ode de toilet" to freshen up :angry:

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, lucasfrench59 said:

news49   angelika a une date avec son BF obliger de ce doucher

généralement les gens se lave pour sortir dehors comme faire des courses par exemple ;-) 

surtout que toute les conversations en Anglais avec ce qui parait son copain, nous dit qu'il n'est pas en espagne  

donc je la voit mal avoir un rendez vous ;avec lui :-) 

et s'il te plait, choisi l'anglais ou le francais, mais pas le franglais ^^ 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, news49 said:

J'espère vraiment qu'elle reste que 1 mois 

ça va être un long chemin de croix pour elle, va t'elle craquer? la suite au prochain numéro ^^ 

je ne sais même pas pourquoi tout le monde perd son temps a continué d'espérer, elle est la depuis 2 semaines et la seule bonne chose qu'elle est faite, c'est un bain avec des bougies pour bloquer la vue des cams 

passons à autre chose, il y a pleins de jolies fille ailleurs que dans la chambre d'Angelika ou la salle de bain  de B2 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

ça va être un long chemin de croix pour elle, va t'elle craquer? la suite au prochain numéro ^^ 

je ne sais même pas pourquoi tout le monde pers son temps a continué d''esperer, elle est la depuis 2 semaines et la seule bonne chose qu'elle est faite, c'est un bain avec des bougies pour bloquer la vue des cams 

passont a autre chose, il y a pleins de jolies fille ailleurs que dans la chambre d'Angelika ou la salle de bain  de B2 

Oui, après hier en arrivant en pleine conversation en anglais avec son mec, j'ai entendu visa et 3 mois donc je croise les doigts pour une mauvaise compréhension ou pour autre chose que sa présence ici ^^

Oui,mais nous avons toujours la tentation de vouloir voir ce qu'on nous cache et franchement elle est coriace la miss car aucune erreur pour le moment :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, happyone said:

OMG Flower is in tub 17:13 (with glasses on) :biggrin:

STUPID ME-I thought she would use soap, but just another rinse, hiding everything but her butt and back.  Put on her tee shirt and panties by toilet.

She must do the rest of here hygiene over there and uses some "ode the toilet" to freshen up :angry:

For a first shower, OK, but this is patetic

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, news49 said:

Oui, après hier en arrivant en pleine conversation en anglais avec son mec, j'ai entendu visa et 3 mois donc je croise les doigts pour une mauvaise compréhension ou pour autre chose que sa présence ici ^^

Oui,mais nous avons toujours la tentation de vouloir voir ce qu'on nous cache et franchement elle est coriace la miss car aucune erreur pour le moment :biggrin:

oui il y en a quelques unes des comme cela, sauf que la plupart ne sont que des guest comme Miss X ou taboo par exemple, et encore Miss X on a réussi par moment a voir des choses qu'elle voulait nous cacher ^^ 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, moos54 said:

oui il y en a quelques unes des comme cela, sauf que la plupart ne sont que des guest comme Miss X ou taboo par exemple, et encore Miss X on a réussi par moment a voir des choses qu'elle voulait nous cacher ^^ 

Miss X et Taboo ? j'ai pas souvenir d'elles ?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, news49 said:

Miss X et Taboo ? j'ai pas souvenir d'elles ?

Miss X guest de Rosemarie et Belle à b2 

et Taboo c'est le nom qui à était donner a la guest chez Zoya qui elle se lavais avec des vêtements ^^ 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Miss X guest de Rosemarie et Belle à b2 

et Taboo c'est le nom qui à était donner a la guest chez Zoya qui elle se lavais avec des vêtements ^^ 

Ah oui d'accord je me rappelle elle se changeait sur le balcon si jme souviens bien

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, news49 said:

Ah oui d'accord je me rappelle elle se changeait sur le balcon si jme souviens bien

miss X oui quand Rosemarie etait dans la grande chambre sinon elle se changait dans l'angle mort de la chambre qu'utilise en ce moment Angelika 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...