Jump to content

Angie, Glasha, Sonya - General Chat Comments & Quotes (2017)


Recommended Posts

il y a 2 minutes, news49 a dit :

Le genre de gars pas forcément méchant, mais très lourd dans les soirées 

C'est justement ça qui me et nous gène! Je veux bien des mecs, à condition qu'ils s'occupent comme il faut, et bien, des filles! Comme par le passé avec d'autres filles à Barcelone..

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, winnlove said:

C'est justement ça qui me et nous gène! Je veux bien des mecs, à condition qu'ils s'occupent comme il faut, et bien, des filles! Comme par le passé avec d'autres filles à Barcelone..

Oui je sais bien, il me dérange aussi le mec car je remarque bien que le gars est très lourd, mais ce sera aux filles de faire le nécessaire pour ne plus avoir ce genre de gars avec elles

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, winnlove said:

C'est justement ça qui me et nous gène! Je veux bien des mecs, à condition qu'ils s'occupent comme il faut, et bien, des filles! Comme par le passé avec d'autres filles à Barcelone..

le truc c'est que ce sont de vrai gens, et que personnes n'est parfait 

la différence avec Barcelone, c'est que ce sont de vrai amis et pas des personnes de passage  

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, news49 said:

Le mec tente clairement d'avoir Angie ^^

He already tried earlier (from her words). The girl acted unexpectedly naively, inviting him again. But now you can assume that she is free too - because her unprincipled "friend" for some reason is not afraid of her absent boyfriend.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

le truc c'est que ce sont de vrai gens, et que personnes n'est parfait 

la différence avec Barcelone, c'est que ce sont de vrai amis et pas des personnes de passage  

Exactement et il ne faut jamais faire de comparaison entre les appartements et Barcelone, car c'est un autre monde :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, news49 a dit :

Exactement et il ne faut jamais faire de comparaison entre les appartements et Barcelone, car c'est un autre monde :biggrin:

Je suis d'accord. cela dit, 1 h d'écart, personne ne sait où se trouve cet appart. RLC ne le divulgue jamais, quand on leur demande. Cela dit aussi, les vies sont différentes, les envies des clients le sont aussi!! 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...