Jump to content

Nelly & Bogdan - General Chat Topic (2018)


Recommended Posts

23 minutes ago, Mittsy1 said:

Nelly & Bogdan viennent de rentrer et j'ai eu l'impression que Nelly était furieuse contre l'invitée … Pourquoi?

Nelly & Bogdan have just returned and I felt that Nelly was furious with the guest ..... Why?

Car elle s'est caché des cameras RLC pendant beaucoup de temps(et aussi baisé avec son mec dans les chiottes sans cam + baisé pres du balcon sans cam tout à gauche de la camera 1 + aucune douche)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, zzakary said:

Car elle s'est caché des cameras RLC pendant beaucoup de temps(et aussi baisé avec son mec dans les chiottes sans cam + baisé pres du balcon sans cam fumeur tout à gauche de la camera 1 + aucune douche)

Merci beaucoup zzakary pour ses infos.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Mittsy1 said:

Merci beaucoup zzakary pour ses infos.

En fait, il dit juste ce qui l'a énerver lui et moi aussi je l'avoue ^^ mais je ne pense pas que ce soit le cas pour Nelly, en plus en regardant Bogdan sourrire et discuter avec ses amis, je ne pense pas que ce soit quelques choses de bien grave 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Mittsy1 said:

Nelly & Bogdan viennent de rentrer et j'ai eu l'impression que Nelly était furieuse contre l'invitée … Pourquoi?

Nelly & Bogdan have just returned and I felt that Nelly was furious with the guest ..... Why?

Elle a du utilisé trop de shampoing pour ses trop nombreuses douches  😂

je rigole bien sur 😉 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Elle a du utilisé trop de shampoing pour ses trop nombreuses douches  😂

je rigole bien sur 😉 

Merci moos54 et donc en clair zzakary est frustré et s'est foutu de ma gueule:wink: c'était l'impression que j'en avais aussi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Disont plus que c'est la copine que c'est bien foutu de nous pendant les vacances de Nelly et Bogdan a profité d'un appart tout en ne jouant pas le jeu des cams alors qu'elle connaît très bien l'appartement 

Si tu ne veux pas être vue par les caméras autant ne pas venir dormir et passer tes journées dans ce genre d'appartements

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Mittsy1 said:

Oui effectivement et on ne la reverra sans doute plus en tous cas pas pour remplacer Nelly & Bogdan.

Franchement,si je suis à la place de RLC  je la mets avec son copain pour remplacer Adeline et Markus... :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Mittsy1 said:

Oui effectivement et on ne la reverra sans doute plus en tous cas pas pour remplacer Nelly & Bogdan.

C'est une amie de Nelly, donc je pense qu'on la reverra, de plus elle est pas encore partie ^^ 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...