Jump to content

Sasha and Dasha


bean1111

Recommended Posts

C est vrai toujours sexe sur cameras payantes jamais sur camera libre pas comme les autre appartements nelly bogdan jane et dick etc ils ne sont pas sympa ils pourraient le faire de temps en temps pour les non abonnes

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, grege said:

C est vrai toujours sexe sur cameras payantes jamais sur camera libre pas comme les autre appartements nelly bogdan jane et dick etc ils ne sont pas sympa ils pourraient le faire de temps en temps pour les non abonnes

En fait ils le font simplement dans la chambre, ce qui n'est pas si étrange 

Link to comment
Share on other sites

It's the same old shit every day,,,i guess they sent a memo to all the apts. for the girls to cuddle and look like they are enjoying rubbing each other,,,what bullshit! I NEVER WATCH THIS APARTMENT ANYMORE!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, RAGNAR a dit :

C'est la même vieille merde tous les jours ,,, je suppose qu'ils ont envoyé une note de service à tous les apparts. pour les filles à câliner et regarder comme ils apprécient se frotter les uns les autres ,,, ce que des conneries! Je ne regarde jamais CET APPARTEMENT !! ANYMORE

je regardais cet appartement mais je me rend compte que tu as raison toujours les memes scenes je regarde de moins en moins et ils font tout en cam pour abonnes contrairement au autres apparts

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...