Jump to content

Lana & Robert General Chat Topic 2019 #1


Recommended Posts

6 hours ago, esanders9863 said:

It was funny because every now and then I do check to see is she wearing her hair down because I think she's extremely attractive person with her hair down but to my surprise she was masturbating and I wasn't expecting that from her so I was excited to see it and just as excited to came here to comment about it but to my surprise it was only one person commenting on it(you) so I just like to thank you for at least bringing it up and also I like to add I probably wouldn't even check the video section because there's usually never any replays of her masturbating unless if she's having sex with her husband

you're welcome! 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

With these RLC's A-holes, every day a surprise, and very often, to say all the time, it's a bad surprise, but what does this stupid Lana, now, she is hiding from RLC cameras, and apparently with their agreement,incredible... 

https://replay.reallifecam.com/view/25_9?ts=1549467874&from=share       Hey Lana,send me 45$... :dodgy:

Aside

S-moos,ton explication tient la route...💎 ,mais pourquoi pas faire 1 visio conf ds les chiottes sans cam,y'en a bien qui baisent a l'interieur pour pas etre vu...🎣

Edited by zzakary
only 4 smooth,car il le vaut bien
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, zzakary said:

With these RLC's A-holes, every day a surprise, and very often, to say all the time, it's a bad surprise, but what does this stupid Lana, now, she is hiding from RLC cameras, and apparently with their agreement,incredible... 

https://replay.reallifecam.com/view/25_9?ts=1549467874&from=share      Hey Lana,send me 45$... :dodgy:

heureusement qu'elle est encore libre de faire ce qu'elle veut, comme bosser en visio conférence et avoir un fond derrière elle complètement neutre 

En même temps c'est pas comme si elle se mettait des godes devant son écran 😂

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, moos54 said:

heureusement qu'elle est encore libre de faire ce qu'elle veut, comme bosser en visio conférence et avoir un fond derrière elle complètement neutre 

En même temps c'est pas comme si elle se mettait des godes devant son écran 😂

S-moos,defenseur officiel des trous du culs d' RLC...

Vous avez des questions,il a ses reponses... :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, zzakary said:

S-moos,defenseur officiel des trous du culs d' RLC...

Vous avez des questions,il a ses reponses... :biggrin:

Cela n'a en rien à voir avec RLC, moi je te parles des participants au projet 

La plupart du temps je trouves tes liens pertinent, enfin quand tu comprends vraiment ce qu'il ce passe ^^

Sinon cela reste simplement ton interprétation qui est loin d'être juste tout le temps 😉

Surtout si je te comprends bien, tu pars du principe que les participants n'ont pas de libre arbitre et qu'ils ne sont libre de ne rien faire sans l'aval du tout puissant RLC, encore heureux que non 😉

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Cela n'a en rien à voir RLC, moi je te parles des participants au projet 

La plupart du temps je trouves tes liens pertinent, enfin quand tu comprends vraiment ce qu'il ce passe ^^

Sinon cela reste simplement ton interprétation qui est loin d'être juste tout le temps 😉

Desolé S-moos les participants ont un lien tres etroits avec RLC,tu parles d'eux,tu parles d'RLC,cela va sans dire,mais c'est mieux en le disant

Quand aux 2 lignes qui suivent,je te renvoie le compliment a double sens en y mettant ton blase,avec une legere mais essentielle difference entre nous S-moos,l'humilité concernant le contenu de ces 2 lignes

"Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien"

Pense y Smoos... :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, moos54 said:

Surtout si je te comprends bien, tu pars du principe que les participants n'ont pas de libre arbitre et qu'ils ne sont libre de ne rien faire sans l'aval du tout puissant RLC, encore heureux que non 😉

Tu fait du rajout,c'est pas bien ça S-moos...:biggrin:

Dans la vie tout n'est pas blanc ou noir,c'est beaucoup plus complexe,bien sur qu'ils ont leurs libre arbitre,comme toi ou moi,seulement RLC peut etre considéré comme leur employeur,et tu sais bien ce qu'il en coute,du moins je presume,car au vu de tes propos le doute s'est instaurer dans mon esprit.

"encore heureux que non",la n'est pas la question,si tout sur cette terre allé dans ce sens là,tout serait que "luxe calme et volupté",mais malheureusement,j'ai oui dire que ce n'etait pas le cas.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage de mettre tout le monde dans le même panier entre participants et la direction  de RLC 

C'est comme si on te dit que toi et ton responsable, c'est exactement la même chose, pour faire une comparaison 

Dans tout les cas, je ne pense pas que l'on puisse faire une comparaison entre torchons et serviettes quand les deux choses sont complètement différentes 

C'est bien dommage de voir que toi ou d'autres font cet amalgame à chaque fois 

Pour ma part, je fais bien la distinction entre Employeur, Employés et client 🙂

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, moos54 said:

C'est dommage de mettre tout le monde dans le même panier entre participants et la direction  de RLC 

C'est comme si on te dit que toi et ton responsable, c'est exactement la même chose, pour faire une comparaison 

Dans tout les cas, je ne pense pas que l'on puisse faire une comparaison entre torchons et serviettes quand les deux choses sont complètement différentes 

C'est bien dommage de voir que toi ou d'autres font cet amalgame à chaque fois 

Pour ma part, je fais bien la distinction entre Employeur, Employés et client 🙂

Tout est tellement opaque et sur le fil du rasoir avec RLC,que tu ne peut pas faire comme si c'etait une entreprise lambda

Dans tout les cas merci pour tes reponses,elle m'aiderons peut etre a y voir plus clair...

ou pas... :biggrin:

A bientot sur CC S-moos

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...