Jump to content

Leora & Paul - Videos (2019)


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On 7/3/2019 at 11:08 PM, henriPas said:

oui, mais je n'ai rien reçu... Il a dû m'oublier...

Mon bon henri c'est toi qui est fatigué, je t'ai envoyé direct le pm avec les règles a respecter a me retourné dans la conversation avec une tartine qui se mange entre nous sur ce que je pense de ntoi et ta participation a CC et cela date de l'event Photo de Leora donc du 19/20 Juin, mais toi tu ne m'as pas répondu avant hier 04 Juillet et tu sais si tu as tout lu l'accès que je tais donné ^^ et pourquoi, comme tu as répondu hier je t'ai envoyé tous les fichiers oui tu lis bien tous ce matin 5 Juillet. ^^

A tous les membres Basics

Pour ce qui es de l'accès aux membres Basic de CC à ma communauté "CHUUUT" c'est par gentillesse que je vous ai ouvert cet accès après le Split de RLC et dans le futur je continuerai à donner plus aux membres Premium ici a CC qui est mon site préféré. Rien ne vous empêche de devenir Premium cela ne coûte que 20$ par an,  ont est très loin du coût de RLC avant le split 44$ par mois plus 30 $ pour le confort du Replay. 20$ c'est  le prix de +/- 10 boissons soft en terrasse ou Deux / Trois paquets de cigarettes sur une année (en Europe). C'est donc à vous de faire le bon choix et surement pas à moi de m'adapter à vous. 

To all Basic Members

Regarding the access to basic members of CC to my community "CHUUUT" it is by kindness that I opened this access after the RLC Split and in the future I will continue to give more to Premium members here a CC which is my favorite site. Nothing prevents you from becoming Premium it costs only $ 20 for a year, we are very far from the cost of RLC before the split $ 44 per month plus $ 30 for the comfort of the Replay. $ 20 is the price of +/- 10 soft drink on the terrace/bar or two / three packs of cigarettes over a year (in Europe). So it's up to you to make the right choice and certainly not me to adapt to you.

Hail CC  // Hail "CHUUUT"

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Rod001 said:

Mon bon henri c'est toi qui est fatigué, je t'ai envoyé direct le pm avec les règles a respecter a me retourné dans la conversation avec une tartine qui se mange entre nous sur ce que je pense de ntoi et ta participation a CC et cela date de l'event Photo de Leora donc du 19/20 Juin, mais toi tu ne m'as pas répondu avant hier 04 Juillet et tu sais si tu as tout lu l'accès que je tais donné ^^ et pourquoi, comme tu as répondu hier je t'ai envoyé tous les fichiers oui tu lis bien tous ce matin 7 Juillet. ^^

A tous les membres Basics

Pour ce qui es de l'accès aux membres Basic de CC à ma communauté "CHUUUT" c'est par gentillesse que je vous ai ouvert cet accès après le Split de RLC et dans le futur je continuerai à donner plus aux membres Premium ici a CC qui est mon site préféré. Rien ne vous empêche de devenir Premium cela ne coûte que 20$ par an,  ont est très loin du coût de RLC avant le split 44$ par mois plus 30 $ pour le confort du Replay. 20$ c'est  le prix de +/- 10 boissons soft en terrasse ou Deux / Trois paquets de cigarettes sur une année (en Europe). C'est donc à vous de faire le bon choix et surement pas à moi de m'adapter à vous. 

To all Basic Members

Regarding the access to basic members of CC to my community "CHUUUT" it is by kindness that I opened this access after the RLC Split and in the future I will continue to give more to Premium members here a CC which is my favorite site. Nothing prevents you from becoming Premium it costs only $ 20 for a year, we are very far from the cost of RLC before the split $ 44 per month plus $ 30 for the comfort of the Replay. $ 20 is the price of +/- 10 soft drink on the terrace/bar or two / three packs of cigarettes over a year (in Europe). So it's up to you to make the right choice and certainly not me to adapt to you.

Hail CC  // Hail "CHUUUT"

oui, fatigué !!!!!😎

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, henriPas said:

oui, fatigué !!!!!😎

lol et moi aussi je suis très fatigué car je viens de voir que j'avais mis le 7 juillet dans la date c'est a dire après demain donc tu as déjà reçu ma future réponse, j'ai corrigé c'est ce matin 05 Juillet total mdr 

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, moos54 said:

Je sais que cela fait toujours plaisir de voir son travail être aimer mais je pense que l'erreur est de justement vouloir une certaine reconnaissance 

ça ne reste que mon avis et je pense que tu partage pour les mauvaises raisons si tu ne recherche que cela 

Salut moos, je ne suis pas d'accord avec toi, la reconnaissance apporte une certaines satisfaction part rapport au travail effectué et l'apport a la communauté qui bénéficie du temps que tu lui consacre, il n'y a pas d'argent ici donc cette satisfaction du bien fait apporté est reçue comme un compliment, il y bien longtemps que j'ai compris que beaucoup viennent juste comme des voleurs et ne se soucient guerre des heures que l'ont passent, juste pour info cela fait 2ans 1/2 que ma comunauté "CHUUUT" exciste et elle a servi les Membres Premiums ici a CC  à l'origine ce n'est que depuis le Split de RLC que j'ai décidé de l'ouvrir au membres Basics de CC qui veulent bien rester discrets dans le partage.

Et comme j'ai dit plus haut je défendrai toujours le Premium Members et lui donnerai toujours l'avantage du partage et xanadu qui n'est pas premium à raison ce don de soit envers la communauté mérite de l'attention et surtout du respect  qui payé avec un like est un bien maigre tribu Amen

black and white running GIF

Hail CC // Hail "CHUUUT"

  • Like 11
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...