Jump to content

Leora & Paul - Videos (2019)


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

17 hours ago, xanadu said:

Je ne veux pas polémiquer mais:

Quelques jours après la fermeture des appartements russes j'étais décidé à poster l'ensemble des enregistrements que j'avais réalisés et ce pour toutes les filles y compris Leora.

Il y a une semaine j'ai commencé avec Chloe et j'ai partagé 12GB de vidéos avec liens MAB et Torrent. Le Torrent a eu un certain succés puisque actuellement je suis à 120 GB uploadés
Sur ma connection internet mais ma déception fut grande lorsque j'ai réalisé que la reconnaissance de ce partage était estimé à trois "like".

Rod001 a compris cette problèmatique depuis plusieurs semaines et je comprends parfaitement qu'il procéde maintenant de cette maniere.La bonne question a se poser est plutôt qui sont
Vraiment les égoistes.

Hey @xanadu I just shared a new Chloe video:

@xanadu, Je viens aussi réaliser que tu n'as pas partagé le lien Torrent mais plutôt un autre utilisateur que Je ne reconnais pas comme toi. Est-ce que ça serait possible si tu partage tout le contenu de Leora comme tu voulais faire. Je suis sur que ça va être vraiment apprecié par tous.

Gros Merci !

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, xanadu said:

Je ne veux pas polémiquer mais:

Quelques jours après la fermeture des appartements russes j'étais décidé à poster l'ensemble des enregistrements que j'avais réalisés et ce pour toutes les filles y compris Leora.

Il y a une semaine j'ai commencé avec Chloe et j'ai partagé 12GB de vidéos avec liens MAB et Torrent. Le Torrent a eu un certain succés puisque actuellement je suis à 120 GB uploadés
Sur ma connection internet mais ma déception fut grande lorsque j'ai réalisé que la reconnaissance de ce partage était estimé à trois "like".

Rod001 a compris cette problèmatique depuis plusieurs semaines et je comprends parfaitement qu'il procéde maintenant de cette maniere.La bonne question a se poser est plutôt qui sont
Vraiment les égoistes.

Je sais que cela fait toujours plaisir de voir son travail être aimer mais je pense que l'erreur est de justement vouloir une certaine reconnaissance 

ça ne reste que mon avis et je pense que tu partage pour les mauvaises raisons si tu ne recherche que cela 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...