gigou5076 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat599 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 bonjour a vous l abonnement est cher quand méme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 oui tres cher l abonement je paie 125 euros mais je vais l aretter a la fin suis trop decue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 21 minutes ago, gigou5076 said: oui tres cher l abonement je paie 125 euros mais je vais l aretter a la fin suis trop decue je suis à moins de 70 euros par mois avec le replay donc je suppose que tu prends une offre avec plusieurs mois en même temps 29 minutes ago, pat599 said: bonjour a vous l abonnement est cher quand méme En fait tout est relatif, l'abonnement coûte un certain tarif mais comme beaucoup de chose au final 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 j ai pris 3 mois en esperant mais apres ca je l annule si ya rien qui vient j ai aussi mes fantasmes donc je suis dans l attente pas comme vous les hommes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dbenji Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 J'ai également pris l'abonnement. Peu importe le prix pour ne pas la perdre de vue. Tous ces moments passés à la regarder ne pouvait pas se terminer comme ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
le furet Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 je pense quand premiun il pourrait faire cadeau des replays je passe pas ma vie devant l ' ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wa ss Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 51 minutes ago, gigou5076 said: j ai pris 3 mois en esperant mais apres ca je l annule si ya rien qui vient j ai aussi mes fantasmes donc je suis dans l attente pas comme vous les hommes je te conseille de jeter un oeuil du côté de chez vhtv, je pense que tu trouveras de quoi assouvir tes fantasmes chez eux que sur rlc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou5076 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 22 minutes ago, wa ss said: je te conseille de jeter un oeuil du côté de chez vhtv, je pense que tu trouveras de quoi assouvir tes fantasmes chez eux que sur rlc. c quoi ? vhtv mais pour l instant fantasme sur la deesse c est elle que je voudrait voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
wa ss Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 14 minutes ago, gigou5076 said: c quoi ? vhtv mais pour l instant fantasme sur la deesse c est elle que je voudrait voir c'est le site concurrent www.voyeur-house.tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlita Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Trouvez vous une femme les gars 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
letsdothis Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 17 hours ago, wa ss said: c'est le site concurrent it is the competitor site www.voyeur-house.tv And, you can find their CC forum here. https://camcaps.net/forums/forum/308-voyeur-housetv/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts