Jump to content

Comments & Quotes from Picture & Video Topics - Related to Removed Content (2019)


Recommended Posts

21 minutes ago, gigou5076 said:

oui tres cher l abonement je paie 125 euros mais je vais l aretter a la fin suis trop decue 

je suis à moins de 70 euros par mois avec le replay donc je suppose que tu prends une offre avec plusieurs mois en même temps 

 

29 minutes ago, pat599 said:

bonjour a vous

l abonnement est cher quand méme 

En fait tout est relatif, l'abonnement coûte un certain tarif mais comme beaucoup de chose au final 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, gigou5076 said:

j ai pris 3 mois en esperant mais apres ca je l annule si ya rien qui vient  j ai aussi mes fantasmes donc je suis dans l attente pas comme vous les hommes 

je te conseille de jeter un oeuil du côté de chez vhtv, je pense que tu trouveras de quoi assouvir tes fantasmes chez eux que sur rlc.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, wa ss said:

je te conseille de jeter un oeuil du côté de chez vhtv, je pense que tu trouveras de quoi assouvir tes fantasmes chez eux que sur rlc.

c quoi ? vhtv     mais pour l instant  fantasme sur la deesse c est elle que je voudrait voir 

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, gigou5076 said:

c quoi ? vhtv     mais pour l instant  fantasme sur la deesse c est elle que je voudrait voir 

c'est le site concurrent

www.voyeur-house.tv

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...