Jump to content

Carla & Yanai - Videos


Recommended Posts

13 hours ago, Mittsy1 said:

Bonjour Mittsy, ça fait plaisir de voir que tu es ne manque rien et op deux de plus, j'ai pas encore eu le temps de visionner les deux autre que te revoilà, je ferais donc un commentaire global sur les 4 videos, c'est super encore un grand Merci 👍👍

For all CC Voyeurs :

Et pour tous membres CC qui "telecharge" n'oubliez pas le click "like Button" et ne soyez pas timide un petit commentaire sur ce que que vous avez vu, aimé ou pas fera toujours plaisir a "l'uploader" et aux autres membres 😉

And for all CC members who "download" do not forget the click "Like Button" and do not be shy a little comment on what you saw, liked or not will always please the "uploader" and others members 😉

kurt angle wrestling GIF by WWE

Hail CC // Hail "CHUUUT"

  • Like 9
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Et moi je trouve qu'elle fait semblant elle exagère les cris et se produit toujours en spectacle avec des costumes pour le sex. 

And I find that she pretends to exaggerate the screams and always performs in a show with costumes for sex.

Link to comment
Share on other sites

Carla già in passato con Mario teneva bene lo schermo, ma Mario era più interessato al sesso di Yanai:ha provato di turtto per fare anale con Carla, lei ha sempre resistito. Con Yanay deve ricorrere a giochetti o trasferimenti per una scopata veloce, adesso ha tirato fuori il dildo: speriamo si sblocchi lui o lei deve fare di tutto per portre a casa il pane...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...