Jump to content

Leora - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

Gros changement dans l’appartement de leora, ils ont rajouté 5 nouvelle camera, ce qui fait un total de 14 camera dont 4 dans la chambre.

Big change in the apartment of Leora, they added 5 new camera, which makes a total of 14 cameras including 4 in the room.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, gigou5076 said:

ca ne vaut plus le coup d etre abonnee j ai repris l abonement et l appart de leora est en maintenance tout les jours a 15h elle se leve vers 14 h et tout ce que l on vois chante et se maquille et sort 

En 15 jour elle s’est caresser que 2 fois, elle dort tout le temps et quand elle se lève, elle s’habille pour partir aussitôt et ne revenir que tôt le matin, je commence a regretté se pauvre paul.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, wingtsun a dit :

En 15 jour elle s’est caresser que 2 fois, elle dort tout le temps et quand elle se lève, elle s’habille pour partir aussitôt et ne revenir que tôt le matin, je commence a regretté se pauvre paul.

elle revient tout les jours vers minuit regarde un film et vas se coucher pfffffffffffffffff  

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, gigou5076 said:

elle revient tout les jours vers minuit regarde un film et vas se coucher pfffffffffffffffff  

Eh oui tout a fait d'accord elle est branchée sur automatique j'ai stoppé mon abonnement il lui faut quelqu'un pour jouer avec elle

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...