Jump to content

Leora - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

l appartement de leora même avec 5 cameras en plus, est bien nul      ......elle lit  ,regarde un film ou sort et l appart est souvent en réparation    ELLe     se masturbe rarement et n est jamais nue  

Elle ne se promène jamais à poil alors que dans l appartement en russie  avec paul , elle était nue du matin au soir    pour cuisiner , regarder la tv  , repasser , nettoyer l appart ......elle était toujours le cul à l air 

ici elle porte toujours une culotte sauf quand les rares fois , elle se masturbe    Je ne vois pas l intérêt de mettre 5 cameras de plus si c est pour la voir habillée   

Les autres appart sont pas mieux  avec peu de sexe    , `peu de filles nues   ou du sexe mais avec des filles pas très jolies et hyper tatouées

il y a 3 ou 4 filles jolies  Cherry , Aria et    2 autres que je connais pas de nom  ....mais elles ne font rien  sauf regarder leur smartphone   

RLC  est au plus bas           

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Leora vient de se masturber et c etait lamentable .......   cela sentait le faux  puis a peine fini  directement elle remet une culotte  alors qu en Russie elle était tout le temps cul nu et c est Paul qui devait l engueuler pour qu elle mette une culotte       ........super déçu  depuis qu elle est seule   Si  cela ne change pas  , je ne renouvelle pas moa souscription en décembre pour cette arnaque    

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, handjob said:

Leora vient de se masturber et c etait lamentable .......   cela sentait le faux  puis a peine fini  directement elle remet une culotte  alors qu en Russie elle était tout le temps cul nu et c est Paul qui devait l engueuler pour qu elle mette une culotte       ........super déçu  depuis qu elle est seule   Si  cela ne change pas  , je ne renouvelle pas moa souscription en décembre pour cette arnaque    

la différence c'est qu'en Russie elle n'avait pas besoin d'utiliser Skype pour parler à ses amis  ou sa famille,, ce qu'elle fait presque tout les jours, et à mon humble avis, vaut mieux mettre une culotte pour ne pas trop les surprendre ^^ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, moos54 said:

la différence c'est qu'en Russie elle n'avait pas besoin d'utiliser Skype pour parler à ses amis  ou sa famille,, ce qu'elle fait presque tout les jours, et à mon humble avis, vaut mieux mettre une culotte pour ne pas trop les surprendre ^^ 

cela n incite pas a prolonger l abonnement a rlc   .......   moi je  m en fous qu elle parle a sa famille    et dans les autres appart  c est aussi lamentable     strictement rien 

mon abonnement se finit fin novembre et je ne renouvelle pas    c est  trop lamentable 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, handjob said:

cela n incite pas a prolonger l abonnement a rlc   .......   moi je  m en fous qu elle parle a sa famille    et dans les autres appart  c est aussi lamentable     strictement rien 

mon abonnement se finit fin novembre et je ne renouvelle pas    c est  trop lamentable 

oui je pense que ce genre de projet n'est peut être pas fait pour toi, étant surement à la recherche de quelque chose d'autre 

J'espère que tu trouveras 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, moos54 said:

oui je pense que ce genre de projet n'est peut être pas fait pour toi, étant surement à la recherche de quelque chose d'autre 

J'espère que tu trouveras 

je me demande pour qui il est fait  ? MDR     autant  avec paul  en russie c etait agreable  autant   maintenant  c est devenu nul        et cela pour tous les appart pas seulement pour leora 

Il n y a pas une seule fille vraiment sexy    ....aucune ne se masturbe   , ni s exhibe     elles portent toute une culotte et les couples qui baisent le font dans le noir en camera infra rouge  ......il est loin le temps  des irma  danaya gina  adryana  ......qui étaient à poil du matin au soir 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, handjob said:

je me demande pour qui il est fait  ? MDR     autant  avec paul  en russie c etait agreable  autant   maintenant  c est devenu nul        et cela pour tous les appart pas seulement pour leora 

Il n y a pas une seule fille vraiment sexy    ....aucune ne se masturbe   , ni s exhibe     elles portent toute une culotte et les couples qui baisent le font dans le noir en camera infra rouge 

 

On doit pas voir les mêmes choses dans ce cas car déjà pour moi Leora avec ou sans Paul, c'est exactement la même fille, sauf qu'en Russie elle faisait de temps en temps du sexe avec son compagnon, qui n'a pas un grand besoin sexuel au contraire d'elle 

Etre sexy et sensuel sont des choses subjectives et propre à chacun, pour ma part je trouves pleins de filles présentent dans le projet très sexy, Holly, Cherry, Lana, Martina, Loraine et bien d'autres 

Rien qu'hier, tu as Holly, Valerie (par deux fois), Alla dans la baignoire, Sophia et d'autres que je n'ai peut être pas vue qui se sont masturbées sans porter de petite culotte 

Toujours hier, tu as Lana et Robert qui ont fait l'amour à 10h20 le matin en pleine lumière, ainsi que Martina et Alberto dans l'après midi, pareil en pleine lumière, et pour ce couple c'était pareil le jour d'avant 

et encore je ne parle pas du couple Piper et Taylor qui nous vendent du rêve depuis deux ou trois jours 

Objectivement, on est loin de ce que tu peux décrire 

Link to comment
Share on other sites

piper et taylor   LOL    2 lesbiennes tatouèes et super moches     si c est cela votre rêve   ...... c est certain qu on n a pas les m^mes 

holly et cherry sont jolies mais pas sexy  ....elles ne font rien  sauf passer leur temps sur smartphone ou ordi

 

Vous ètes peut être payé par rlc pour faire leur pub   , donc je m arreterai là 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, handjob said:

piper et taylor   LOL    2 lesbiennes tatouèes et super moches     si c est cela votre rêve   ...... c est certain qu on n a pas les m^mes 

holly et cherry sont jolies mais pas sexy  ....elles ne font rien  sauf passer leur temps sur smartphone ou ordi

 

Vous ètes peut être payé par rlc pour faire leur pub   , donc je m arreterai là 

Comme je l'ai dis, la beauté c'est subjectif 

le problème c'est que tu recherches le sensationnel et comme tu ne le trouves pas alors ces personnes ne te plaise pas 

Je ne fais pas de publicité pour RLC mais je fais la publicité pour les participants ce qui n'est pas la même chose 

Moi comme toi ou d'autres, je paye ce produit tout les mois et je suis assez satisfait de ce que je peux avoir en retour 

c'est aussi simple que cela, mais je n'ai pas de grosse attente, ce qui change peut être mon point de vue du tiens

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, moos54 said:

Comme je l'ai dis, la beauté c'est subjectif 

le problème c'est que tu recherches le sensationnel et comme tu ne le trouves pas alors ces personnes ne te plaise pas 

Je ne fais pas de publicité pour RLC mais je fais la publicité pour les participants ce qui n'est pas la même chose 

Moi comme toi ou d'autres, je paye ce produit tout les mois et je suis assez satisfait de ce que je peux avoir en retour 

c'est aussi simple que cela, mais je n'ai pas de grosse attente, ce qui change peut être mon point de vue du tiens

si je recherchais le sensationnel , j irai sur chaturbate pas sur rlc      sur Chaturbate , on peut y trouver tous les fantasmes 

Si pour vous rlc est toujours aussi bien qu avant  alors qu il ne propose plus que 11 appart au lieu de 18  et que  Leora  s est mise en mode pilotage automatique c est a dire  , une masturbation simulée et baclée puis je remballe en vitesse la marchandise , je mets une culotte  pour skyper bien vite avec ma famille   ou son appartement mis en reparation quasi quotidiennement      et que les autres filles ne proposent rien   ... sauf une douche de temps en temps  et bien vite un drap ou une culotte    ......  pas de jeu, pas de soirée  sexy  , quasi pas de masturbations  des couples tristes    des filles grosses , tatouées et moches  ..............c est vrai que vosu n avez pas de grosses attentes    mais payer  50 dollars pour voir cela  , à part vosu , il ne devrait plus y avoir bientôt grand monde           on est trés loin des irma  danaya , adry , leora version avec paul , et d autres dont j ai oublié le nom mais qui étainet mille fois plus sexy que les actuelles   parfois jolies comme cherry  mais tellement fade     Je regarde   actuellement , et il ne se passe strictement rien sauf Valerie , une fille pas très jolie et tatouée , qui est nue sur son lit mais les jambes fermées et qui boit un soda en regardant son ordi ........ dans les autrres appartements  c est hyper mort------- ah non il y a aussi bogdan qui est la bite à l air sur son lit , mais il faut aimer les hommes , ce qui n est pas mon cas

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...