Jump to content

Leora - General Chat Topic 2019 #5


happyone

Recommended Posts

8 hours ago, wingtsun said:

Cela fait un mois et demi que je suis nouveau sur RLC et j'ai capturé déjà 13 vidéo inédite de leora, par message certains demande de leur passer par une vidéo je ne le ferais pas, après tout ce que je ne connais pas personne et j'ai envie de voir mes vidéos publier et me faire de nouveau bannir, donc le logiciel qui supprime les filigrame existe et que c'est pas un faux, vous pouvais me passer du message priver et là je l'affiche vidéos de leora

Cela fait un mois et demi que je suis de retour sur RLC et j'ai déjà capturé 13 vidéos inédites de Leora. Certains me demandent de les passer en privant une vidéo que je ne voudrais pas, après tout, je ne connais personne et Je ne veux pas que mes vidéos soient publiées et bannies à nouveau. Par conséquent, si le logiciel qui supprime le filigramme existe et qu'il ne s'agit pas d'un faux, vous pouvez me le passer en message priver et là, je posterai les vidéos de Leora.

Si tu le peux, je ne sais pas envoyer des vidéos, donc pas de problèmes pour m'en faire parvenir quelques unes, moi je les garde précieusement.

Link to comment
Share on other sites

I didn't say it was exciting, I said it was cute how she was just twirling with it while on the phone, as she usually twirls with her hair, the lack of any shame and naive look on her face had a beautiful innocence to it, also showed how close she considers all of us, and trust us not to think she's disgusting, It takes a long while even with a close partner to get to that comfort level, don't break her trust in you raul 🙂

Link to comment
Share on other sites

On 9/15/2019 at 5:10 AM, jugghead said:

Pages and pages about Leora but one thing remains the same. Everybody's got an opinion about her and this page and no one really gives a shit what the other person says.

You're right.
But, comment what? It's pages and pages of trash ...
The Moderators have been sleeping for a long time ...(it seems that some have already hibernated), or this trash would be deleted as soon as it is posted ....
Have a good afternoon....

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...