Jump to content

Girls on Vacation B #4 - Pictures (2020)


Recommended Posts

3 minutes ago, mapjan said:

who is that stupid brain that reported me are you a normal person or do you think someone will reward you for reporting me

 

 

Access is restricted. This account is banned thank you who are reporting me Very Good 

Surely RLC themselves because they prohibit any sharing of their content

Besides, I don't know if it's always a good idea for them to do this when they are losing more and more people on their site

Sorry for you 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, mapjan said:

who is that stupid brain that reported me are you a normal person or do you think someone will reward you for reporting me

 

 

Access is restricted. This account is banned thank you who are reporting me Very Good 

Do a little reading, nobody reported you...RLC even tells you that there are hidden watermarks in their content.  NOT sorry for you.

Link to comment
Share on other sites

max factor!! I can tell you that I've been here on the forum for a long time, you weren't even born, so I'm telling you because it's not right what they did and now you think you're the most memorable here?

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, moos54 said:

Sûrement RLC eux-mêmes car ils interdisent tout partage de leur contenu

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est toujours une bonne idée de le faire quand ils perdent de plus en plus de personnes sur leur site

Désolé pour toi 

C'est clair sur tout en ce moment en fessant cela il scie la branche sur laquelle ils sont assis

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, scoutouyoufe said:

C'est clair sur tout en ce moment en fessant cela il scie la branche sur laquelle ils sont assis

depuis autant de temps que je me souvienne, donc depuis que je suis membre, environ 5 ans, ils ont toujours agit comme cela 

Sauf que maintenant, surement à cause de la pandémie, ils perdent beaucoup d'audience , donc je pense que ce n'est plus vraiment la bonne stratégie que de bannir des membres pour partage de leur contenu 

Au vue de la situation et du déclin depuis deux mois de RLC, il serait presque judicieux de faire un partenariat avec CC car nous gagnons en vue, donc pouvons éventuellement attiré de nouveaux abonnés pour leur site 

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont décidé d'ouvrir à nouveau plein de caméras gratuites alors que la tendance de ces derniers mois c'était plus le retrait de celles ci ^^ 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, moos54 said:

depuis autant de temps que je me souvienne, donc depuis que je suis membre, environ 5 ans, ils ont toujours agit comme cela 

Sauf que maintenant, surement à cause de la pandémie, ils perdent beaucoup d'audience , donc je pense que ce n'est plus vraiment la bonne stratégie que de bannir des membres pour partage de leur contenu 

Au vue de la situation et du déclin depuis deux mois de RLC, il serait presque judicieux de faire un partenariat avec CC car nous gagnons en vue, donc pouvons éventuellement attiré de nouveaux abonnés pour leur site 

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont décidé d'ouvrir à nouveau plein de caméras gratuites alors que la tendance de ces derniers mois c'était plus le retrait de celles ci ^^ 

Non jamais RLC se rabaissera à rejoindre CC (l'ordre Jedi), ils préféreront resté du côté obscur de la force 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • StnCld316 changed the title to Girls on Vacation B #4 - Pictures (2020) @20
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...