B1 Girls on Vacation - General Topic 2020 #8 (April/May)

J'ai testé avec deux navigateurs internet "Opera et Crome" j'ai désactivé l'extension flash player et je vous assure que ça fonctionne 

I tested with two internet browsers "Opera and Crome" I disabled the flash player extension and I assure you that it works

• Confused 1

22 minutes ago, scoutouyoufe said:

J'ai testé avec deux navigationurs internet "Opera et Crome" j'ai désactivé l'extension flash player et je vous aseguran que ça fonctionne 

Probé con dos navegadores de Internet "Opera y Crome" Deshabilité la extensión de Flash Player y te aseguro que funciona

I just tried it in opera and you're right, but the image freezes...

1 hour ago, omedo said:

Je viens de l'essayer en opéra et tu as raison, mais l'image se fige ...

Avec Opéra j'ai déjà eu l'image floue figée mais cela ne s'est pas reproduit depuis par contre je constate certains soirs des chargements interminables dus au serveur surcharger de RLC mais flash player n'est plus requis pour accéder aux caméras RLC et cela n'a eu aucune incidence sur le filigrane D.R.M. (anti-copie) de RLC.

With Opera I have already had the blurred image fixed but this has not happened since however I note some evenings endless loads due to the server overloading RLC but flash player is no longer required to access the RLC cameras and this had no impact on the watermark D.R.M. (copy protection) of RLC.

• Like 1

14 minutes ago, maxfactor said:

C'est faux ... Chrome et Edge ont toujours besoin de flash.

Non je maintiens que sur Crome et mĂȘme sur firefox vous n'avez plus besoin de flash player pour exĂ©cuter le site web de RLC, pour s'en convaincre il suffit d'aller sur Crome et dans paramĂštre de site flash player et dĂ©cocher et cela fonctionne pourtant trĂšs bien chez moi

No I maintain that on Crome and even on firefox you no longer need flash player to run the website of RLC, to be convinced it is enough to go on Crome and in settings of flash player site and uncheck and yet it works very well at me

1 minute ago, scoutouyoufe said:

Non je maintiens que sur Crome et mĂȘme sur firefox vous n'avez plus besoin de flash player pour exĂ©cuter le site web de RLC, pour s'en convaincre il suffit d'aller sur Crome et dans paramĂštre de site flash player et dĂ©cocher et cela fonctionne pourtant trĂšs bien chez moi

No I maintain that on Crome and even on firefox you no longer need flash player to run the website of RLC, to be convinced it is enough to go on Crome and in settings of flash player site and uncheck and yet it works very well at me

Did that...nope it doesn't

• Like 1

12 minutes ago, scoutouyoufe said:

Si je vous assure mettaient vos navigateurs à jour les gars

If I assure you were updating your browsers guys

Google Chrome is up to date
Version 81.0.4044.138 (Official Build) (64-bit)