Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2020 #11 (June)


Recommended Posts

3 minutes ago, traduction911 said:

Anyway tu veux voir ce que tu veux bien voir, ça t'appartient, sauf que moi le moderator, je suis jour pour jour Leora depuis presque 8 années et toi, tes nymphettes, vous ne lui arriverai jamais à la cheville... Sujet clos... Et en passant l'on ne se moque jamais de la langue parlée de quelqu'un... Tu ressembles à ceux que tu regardes... Adieu...

Si seulement je pouvais être aussi  jeune et beau comme ces personnes car cela ne me dérangerais pas du tout  de leur ressembler :biggrin:

trêve de plaisanterie, je pense être un modérateur plutôt souple mais il y a un moment où il faut faire respecter les règles, et c'est en partie pour cela que je te réponds 

je ne sais si tu les a lu mais il y a des choses très importante pour moi dedans, c'est le respect envers les autres membres et envers les personnes que l'on peut regarder sur les différents sites où nous avons ouvert un forum, et personnellement, je trouves que tes commentaires sont très limites à chaque fois, je suis le seul modérateur à comprendre de ce que tu écris vraiment et à chaque fois tu me fais grincer des dents mais comme je suis pour la liberté d'expression, je te laisse faire car pour  le moment, tu n'a l'air de déranger aucune autres personnes à part moi

si jamais voici le lien pour connaitre les règles de ce forum 

 

Bonne lecture 😉

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, corvette84 said:

I'm too old to learn another language. 😁I'm on my phone and not home right now. I have a translator on my home computer. 

Yes it is true that you had already explained it to me but I quickly forgot :biggrin:
I am fortunate to have a very recent phone which allows me to have access to a translator when I stuck to understand what the members mean, but even there sometimes I do not understand things correctly :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, traduction911 said:

Si j'ai  bien compris, grâce à toi, je peux m'exprimer, sinon je serais éjecté, c'est bien ce que tu essaies de me faire comprendre, je suis chanceux de te connaître et en plus tu me protèges... Mais de quoi au juste ???

Wow, you seem very paranoid.

Link to comment
Share on other sites

Je suis comptent de t'avoir parlé... Hier, j'ai eu un pop-up me demandant de m'inscrire moyennant la modique somme de 20$ et je me suis dit tiens, depuis le temps, tu pourrais peut-être prendre l'abonnement. Je peux tu te dire que j'ai changé d'idée mom modorator préféré...

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, traduction911 said:

Si j'ai  bien compris, grâce à toi, je peux m'exprimer, sinon je serais éjecté, c'est bien ce que tu essaies de me faire comprendre, je suis chanceux de te connaître et en plus tu me protèges... Mais de quoi au juste ???

Tu n'a pas bien compris :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Just now, traduction911 said:

Je suis comptent de t'avoir parlé... Hier, j'ai eu un pop-up me demandant de m'inscrire moyennant la modique somme de 20$ et je me suis dit tiens, depuis le temps, tu pourrais peut-être prendre l'abonnement. Je peux tu te dire que j'ai changé d'idée mom modorator préféré...

tu serais bien le premier à recevoir un pop-up de ce genre pour forcer les gens à prendre un abonnement premium sur CC 

après les abonnements vont et viennent, si tu en prend un, c'est bien pour toi car cela t'ouvre a plus de possibilité sur le forum, si tu n'en prend pas, ce n'est pas bien grave 

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais sans ta permission mon moderator préféré, je n'aurai pas plus de marge de manœuvres, déjà que tu m'as dit que sur ton site j'étais border line, que j'y subsistais gràce à ta grande générosité, je ne vois pas l'intérêt de prendre un abonnement ou l'on  bafoue la liberté d'expression à la va comme j'te pousse...

Non merci !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...