Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2020 #19 (July)


Recommended Posts

il y a 34 minutes, HarleyFatboy a dit :

Je n'apprécie pas qu'on me tape dans les côtes sur les conneries qui se passent dans cette maison avec Nelly et ses enfants et je ne supporte pas ce putain de Lucian !!

Cher Harley, à peine arrivé à B4, Lucian a disparu avec Kim, Diane et Nelly

elles  sont allés prendre livraison de la marchandise à la caméra 3.17 comme d'habitude, aujourd'hui protéger par le rideau baissé sur instructions de rlc 

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

Cher Harley, à peine arrivé à B4, Lucian a disparu avec Kim, Diane et Nelly

elles  sont allés prendre livraison de la marchandise à la caméra 3.17 comme d'habitude, aujourd'hui protéger par le rideau baissé sur instructions de rlc 

It's sad that RLC is in such piss poor shape that they still continue to hide stuff from the viewers!!

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, HarleyFatboy a dit :

C'est triste que RLC soit en si mauvaise forme qu'ils continuent de cacher des trucs aux téléspectateurs !!

Harley,  je leur écrit pour leur signaler qu'après leur UM sur la caméra 3.17,  le rideau qui était levé  a été à nouveau baissé.

Ils ont osé me répondre que la caméra 3.17 n’était que pour la terrasse  et pas pour voir ce qui se passait plus bas sur la terrasse extérieure...

J'ai compris où j'en étais avec eux .

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

Harley, I write to them to let them know that after their MU on camera 3.17, the curtain that was raised was lowered again.

They dared to answer that camera 3.17 was only for the terrace and not to see what was happening below on the outdoor terrace ...

I understood where I was with them.

They told you that camera 3.17 was only for viewing the terrace and nothing else??  What a piece of shit outfit RLC is!!!

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, HarleyFatboy a dit :

Ils vous ont dit que la caméra 3.17 était uniquement pour regarder la terrasse et rien d'autre ?? Quelle pièce de merde RLC est !!!

OUI ,  j'ai le courrier dans ma boite mail...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, HarleyFatboy a dit :

WOW .... et les gens sont toujours abonnés !!!

Je leur ait écrit pour leur dire aussi qu'ils devaient rectifier la liste des participants pour B1 et  écrire Bruno, Gina ,Babi et Irma..

Ils m'ont répondu que les " invités " avaient le droit de venir et que leur nom ne devait pas figurer sur la liste , les locataires sont Babi, Irma et Gina....  J'ai ri après cette réponse .

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

I wrote to them also to tell them that they had to correct the list of participants for B1 and write Bruno, Gina, Babi and Irma ..

They replied that the "guests" had the right to come and that their name should not appear on the list, the tenants are Babi, Irma and Gina .... I laughed after this response.

LMAO  that figures

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...