tonpied Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Et pourquoi ne pas chercher à savoir où habite Léora, pour l'attrapper, et lui bouffer le cul ? Vraiment c'est pas tres intelligent t'on commentaire. Je ne parle pas d'intelligence !!! Je ne vais pas débattre avec cette gourde ! Juste lui faire un petit toucher rectal. Son copain ne lui lèche jamais l'anus. Je suis entrain, avec un copain russophone, de réfléchir et franchement, je serais content de la voir en vrai. Surtout l'été, si elle met une jupe courte et des tongs avec ses pieds magnifiques !!! Lui bouffer le cul serait un geste tendrement affectif !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaus Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 This actually seems to be the same neighborhood where the street view picture of the woman that looked so much like Leora was located from a year or so ago. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana87 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Guys, be more respectful with Leora, please. This is a faithful lady, smart and respectable. She deserves better feedback than perverse words ! --- Les potes, soyez plus respectueux avec Léora, s'il vous plait. C'est une demoiselle fidèle, intelligente et respectable. Elle mérite de meilleurs commentaires que des mots pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts