Jump to content

Masha - Home activities #1


Noldus

Recommended Posts

1 hour ago, hondarellas said:

13 août J'ai fait ce commentaire quand j'ai entendu la conversation sur la cam 9 ou 10



Le 13 août, j'ai fait ce commentaire lorsque j'ai entendu la conversation sur la caméra 9 ou 10 lorsque Masha essayait d'organiser l'arrivée de ce garçon.
Vendredi 2 octobre de la caméra 11 Masha portant des écouteurs sans fil a entamé une conversation avec ce garçon et lui a raconté en anglais tout sur sa vie. Et faire savoir qu'ils se sont rencontrés dans un chat de rencontre et que ce gars est à Miami et qu'il viendrait aujourd'hui pour un voyage d'affaires et une connaissance. Dans plusieurs cas, son visage est également visible. Mais Masha a oublié les protocoles du virovirus corona! Très ridicule que la diva essaie de jouer, et qu'elle le jette accidentellement au lit!
Ça vaut le coup de voir la conversation qu'ils ont eue!
Dans leur conversation, elle est très claire avec lui, pour ne pas penser à ce mec qu'elle est une fille facile! 😆 😀 😂😋

Merci pour la traduction

Donc Masha ratisse bien large sur les sites de rencontres le mec vient de loin juste pour tirer un coup il faut être motivé  🤣

thanks for the translation

So Masha is casting a wide net on dating sites the guy comes from afar just to get a shot you have to be motivated 🤣

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

I knew the guys would be on to this one, like a shot! Masha seems to be very free and easy with her favors; one wonders how many pick-ups she's clocked up now - it's like a production-line process. I never watched, I've better things to do with my time.  LOCKDOWN SAFETY MEASURES TOTALLY IGNORED !

  • Thanks 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...