Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #35 (December)


Recommended Posts

1 minute ago, LUCKY2962 said:

the fuck, not the punch!

Yes, the fuck ( Bogdan penetrating Holly with his dick ). so why do you think they do not fuck on camera ? if they do, they both can make a lot of money, and if Nelly is ok with it, what is the problem ? 

Link to comment
Share on other sites

Just now, bluewinner said:

Oui, la baise (Bogdan pénètre Holly avec sa bite). alors pourquoi pensez-vous qu'ils ne baisent pas devant la caméra? s'ils le font, ils peuvent tous deux gagner beaucoup d'argent, et si Nelly est d'accord, quel est le problème? 

justement il y a une part de mystère, il doit y avoir une raison ou plusieurs. C'est dur pour nous de tout décrypter , j'ai fait pendant des années de la psychologie ça m'aide, mais là c'est un sac de noeud. Au début j'ai pensé à un trio, ils en ont eus la possibilité avec le rdv petite terrasse quotidien, mais rien. Il y a quelque chose de suspect, après la raison il faut la demander aux trois acteurs de ce vaudeville Barcelonnais 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, LUCKY2962 said:

precisely there is a part of mystery, there must be a reason or several. It's hard for us to decipher everything, I did psychology for years that helps me, but this is a bag of knots. At the beginning I thought of a trio, they had the possibility of it with the daily small terrace meeting, but nothing. There is something suspicious, after the reason you have to ask the three actors of this Barcelonnais vaudeville 

very interesting theory. you need to write your posts in the current topic ( this one is the old topic that we are not suppose to use any longer). here is the current Topic for B4:

https://camcaps.net/forums/topic/18219-b4-girls-couples-on-vacation-general-topic-2020-35-december/

Link to comment
Share on other sites

Merci à   @ HarleyFatboy  de me défendre. Mais c'est vrai, je pense ce que j'ai dit. Il y a un jeu trouble entre Bogdan Holly et même Nelly. Dés ce soir il faut fixer votre attention entre Bogdan et Holly et vous ferez il la dévore des yeux, il est en feu. Il faut voir le manège et comme Holly aime être le centre d'attention des hommes celui-là à bien plus de 10 ans quelle c'est flatteur. Ensuite Bogdan profite de sa situation dominante de manager. Si la petite est une petite peste espiègle qui excite, lui aussi il est H24 sur elle! Que tout le monde qui suit le programme, regarde le retour de Holly en fin d'après midi ou dans la soirée, et comparer le comportement de Bogdan (attention il sait être lourd, mais très rusé à la fois). Ensuite, il faut les suivre dans la maison. Pae exemple hier, il est rentré dans la chambre d ' Holly il savait bien ou elle était, il avait quelqu'un au même temps sur son portable qui Holly? Il a manipulé un bouton à droite de la porte? Curieux cette mascarade. Regardons bien aussi le comportement de Nelly, c'est un jeu malsain, il y a vraiment des choses suspectes. Je donnerai une fortune pour aller sur le portable de l'un des deux. Si je me trompe, mais hélas j'en doute..je viendrais ici même faire mon mea culpa, vous avez ma parole. Le spectacle c'est ce soir que va inventer Bogdan? Mon commentaire n'est pas virulent, c'est ce que je ressens complétement. Pas besoin d'insultes pour me répondre, mais  que l'on me démontre que je fais erreur! Bonne journée à tous elle risque d'être longue avant ce soir 🙃

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a justement une part de mystère entre Bogdan, Holly et Nelly il doit y avoir une ou plusieurs raisons. C'est difficile pour nous de tout déchiffrer, j'ai fait de la psychologie pendant des années, ça m'aide, mais c'est un sac de nœuds. Au début je pensais à un trio, ils en avaient la possibilité avec le petit rendez-vous quotidien en petite terrasse 3-17, mais rien. Il y a quelque chose de suspect, après la raison qu'il faut demander aux trois acteurs de ce vaudeville barcelonnais

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, LUCKY2962 said:

c'est honteux de déformer mon texte comme ça je sais m'exprimer ce charabia est une atteinte à la liberté d'expression

C'est toi qui fait tes propres posts, personne ne les modifies pour qu'ils ne soient pas compréhensible ...

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...