Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #35 (December)


Recommended Posts

cool et souriante n'empêche pas la manière d'allumer d'aguicher, dans faire des caisses, de minauder c'est le sens slut , d'être dans le ridicule, et tout ça devant une Nelly qui joue un jeu bien curieux. J'ai une amie interprète franco russe qui vient samedi soir, je sens que je bien m'éclater. 😊

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 32 minutes, moreau a déclaré:

commentaires comme d'habitude totalement déplacés ......... HOLLY EST TOUJOURS COOL SOURIANTE ET OUVERTE A BEAUCOUP DE CHOSES ........ mais comme Bogdan je ne les ai jamais vu dans des coups tordus .. ....... Bogdan toujours serviable attentif et travailleur a beaucoup de succès avec les femmes mais n 'en a jamais profité et Holly a toujours refusé ses trahisons dernièrement avec Martina et Taylor 

Martina et Taylor, n'ont pas une grosse bite

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, LUCKY2962 said:

cool and smiling does not prevent the way of lighting to entice, in making cases, to smirk is the meaning slut, to be ridiculous, and all that in front of a Nelly who is playing a very curious game. I have a Franco-Russian interpreter friend who comes on Saturday evening, I feel like I'm having a good time. 😊

we will see how your theory is going to play out. a Threesome featuring Bogdan, Nelly and Holly would be interesting to watch. so far I do not see any sign of that. but seems like you are an expert, it be more interesting if you give us some more specific reasons for your theory. 😜

Link to comment
Share on other sites

c'est criant, voire malsain, mais mon ex vient samedi soir elle est interprète franco russe, je vais surement découvrir bien des mystères grâce à elle ..., j'ai été moi aussi un homme à femme et je détecte même l ' indécelable, c'est flagrant, gênant, voire grotesque par moment!

je vais lui demander qu'elle se penche sur le duo Megan Holly, H, se confie sans arrêt à M, et B&N en particulier ce couple est très curieux, dérangeant, il y a des choses à apprendre ... j'y verrais plus clair, samedi soir ... j'espère en savoir plus, les habitants vont se lâcher, il faudra être là au bon moment. Je m'en délecte déjà les babines

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, LUCKY2962 said:

it's screaming, even unhealthy, but my ex is coming on Saturday evening she is a Franco-Russian interpreter, I will surely discover many mysteries thanks to her ..., I too was a man for women and I even detect the undetectable, it's blatant, embarrassing, even grotesque at times!

I'm going to ask her to look into the duo Megan Holly, H, confide in M all the time, and B&N in particular this couple are very curious, disturbing, there are things to learn ... I would see there more clearly, Saturday evening ... I hope to know more, the inhabitants will let go, it will be necessary to be there at the right time. I'm already enjoying it

great. keep us updated 😃

Link to comment
Share on other sites

Just now, bluewinner said:

génial. tenez-nous au courant  😃

non surement pas j'ai été critiqué, insulté, moqué, peut-être en privé à ceux qui m'ont soutenu, peu nombreux. Moi je m’apprête à passer une soirée, qui doit faire bien des envieux...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, moreau said:

toi qui te prétends expert en femme tu penses qu 'une femme préfère une grosse bite sans cervelle que l' inverse ????

je dis que certaine jeune femme éthérée, sont faciles à séduire, envouter, eh oui, un mec sans cervelle, lourd, ridicule, peut charmer, surtout si l'attrait est physique et non intellectuel. La grosse bite est facultative, mais ça peut être un avantage, quand tu tombes, sur du tendre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...