Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #38 (December)


Recommended Posts

j'ai demandé à une connaissance espagnole, il m'a dit, que c'était 10 personnes tolérés en intérieur (Catalogne), après il faut voir si la restriction, s'applique dans le pays qui héberge une communauté étrangère ou alors l'adresse  que possède RLC, s'applique dans ce cas, pas facile de déterminer, ou mieux voire la raison sociale

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, LUCKY2962 said:

j'ai demandé à une connaissance espagnole, il m'a dit, que c'était 10 personnes tolérés en intérieur (Catalogne), après il faut voir si la restriction, s'applique dans le pays qui héberge une communauté étrangère ou alors l'adresse  que possède RLC, s'applique dans ce cas, pas facile de déterminer, ou mieux voire la raison sociale

C'est quoi le rapport avec une communauté étrangère, RLC ou la raison sociale par rapport aux règles et lois misent en place en Espagne pour lutter contre le covid19? Aux dernières nouvelles RLC et surtout B4 n'est pas une Ambassade, donc la loi qui s'applique est celle du pays où se trouve la maison, donc l'Espagne dans la région de la Catalogne 

Les habitants de cette maison et des autres appartements sont assez grand pour connaître les règles sanitaires et s'ils veulent prendre le risque de les appliquer ou non 

Au pire s'ils font une soirée avec Martina et Alberto, ainsi qu'Ariana et B5, ils seront 13 dans la maison, car je ne pense pas que Radislava, Serafima et B2 soit de la fête 

Donc un tout petit peut plus que les 10 tolérés, après à eux de ne pas se faire remarquer 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, moreau said:

I would say yes if we were in a beehive where the queen is force-fed for reproduction ..... but they are here for the pleasure of our eyes and I repeat ..... "" "" unfortunately " "" "..... they are less attractive than my neighbors that I watch for free  

Perv....😉

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Finally for Bogdan , the King rules at his Kingdom 😂🤣😂🤣 Enjoying his gaming time in  the living room and letting the kitchen to the ladies for their live videoconference 🤓🤓🥳 Well done good guy 🤗🤗 , absolutely deserved 😇 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...