pulo filipe Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Leora exit Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Leora à reçu un gros beau bouquet de roses de ??? deviné ( deviné ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Le feuilleton continuer avec fils garçon amant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Leora Ordered flowers on the phone Na florist Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 il y a 5 minutes, pulo filipe a dit : Leora une commande des fleurs au téléphone Fleuriste Na Paulo j ai un doute qu’elle se commande des fleurs, je ni crois pas a tu entendu le coup fil tu comprend le russe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Combien d appel a leora aujourd’hui ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Flowers rose Leora to leora ❤️👸❤️👸❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 ou commandant par Paul livré à Léora c’est peut être possible aussi♥️ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris hillman Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 1 hour ago, Raul399 said: Hello greetings you should look at your brother's account ... hahaha Cheers buddy thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 11 minutes ago, patou said: ou commandant par Paul livré à Léora c’est peut être possible aussi♥️ Je ne veux pas faire mon gros lourd, mais je crois que tu fantasme trop sur la relation entre Paul et Leora, je crois que nous pouvons dire depuis plusieurs mois que chacun est passé à autre chose dans sa vie et ils ne s'appellent que parce qu'il y a la chienne au milieu, c'est beau de voir qu'ils ont encore cette complicité mais ils ne finiront pas ensemble pour autant Leora a maintenant un petit ami en République Tchèque et je crois avoir compris que Paul a aussi une petite amie en Russie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 il y a 4 minutes, moos54 a dit : Je ne veux pas faire mon gros lourd, mais je crois que tu fantasme trop sur la relation entre Paul et Leora, je crois que nous pouvons dire depuis plusieurs mois que chacun est passé à autre a choisi dans sa vie et ils ne s’appellent que parce qu’il y a la chienne au milieu, c’est beau de voir qu’ils ont encore cette complicité mais ils ne finiront pas ensemble pour autant Leora a maintenant un petit ami en République Tchèque et je crois avoir compris que Paul a aussi une petite amie en Russie c’est fort possible aussi mais c’est dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts