Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #22 (March)


Recommended Posts

1 minute ago, philo said:

They had a few minute of lovemaking on the balcony. Nothing sexual...just kissing and loving.

Yea I saw .. for me , it is crazy that the husband is just a floor down and she interferes with her lover .. pff , difficult for me to understand it 

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ddhm a dit :

Ouais j'ai vu .. pour moi, c'est fou que le mari soit juste un étage plus bas et qu'elle interfère avec son amant .. pff, difficile pour moi de le comprendre 

Moi aussi, mais pour moi tout est dans l'excitation du moment. Nelly est prête à jouer avec le feu

Tout à l'heure dans la cuisine la deuxième fois qu'elles sont descendues , alors que Bogdan y était, elle a tenu Martina par les hanches quand même .

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

Moi aussi, mais pour moi tout est dans l'excitation du moment. Nelly est prête à jouer avec le feu

Tout à l'heure dans la cuisine la deuxième fois qu'elles sont descendues , alors que Bogdan y était, elle a tenu Martina par les hanches quand même .

Not respecting inside your own place your husband , it is really much for me .. especially when he has told her about it .. this is really disappointing for me . But it is their lives and whoever plays with fire  , chances are that he / she burns 😔

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ddhm a dit :

Ne pas respecter chez toi ton mari, c'est vraiment beaucoup pour moi .. surtout quand il lui en a parlé .. c'est vraiment décevant pour moi. Mais c'est leur vie et quiconque joue avec le feu, il y a de fortes chances qu'il brûle 😔

je te comprends et suis d'accord avec toi mais regarde Martina qui n'a eu aucune scrupule à coucher dans le lit conjugal

mais Nelly y est pour quelque chose car c'est elle qui a lancé les hostilités vendredi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ddhm a dit :

Personnellement, j'aimerais que nous puissions voir plus souvent cette Megan folle et amusante comme ce soir, bravo fille 🤩 🥳 🤗 🤗

Elle est superbe et elle a sortie ses atouts pour tenter de séduire Martina aussi.

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

je te comprends et suis d'accord avec toi mais regarde Martina qui n'a eu aucune scrupule à coucher dans le lit conjugal

mais Nelly y est pour quelque chose car c'est elle qui a lancé les hostilités vendredi.

I agree .. but she didn’t do it behind Alberto’s back , remember when Nelly was the first time sleeping there , nothing happened , I think Martina respected Alberto . 
 

Plus , Alberto as we have said , seems having no issues in comparison to Bogdan 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ddhm a dit :

Je suis d'accord ... mais elle ne l'a pas fait dans le dos d'Alberto, souviens-toi quand Nelly dormait pour la première fois là-bas, il ne s'est rien passé, je pense que Martina respectait Alberto. 
 

De plus, Alberto, comme nous l'avons dit, semble n'avoir aucun problème par rapport à Bogdan 

La première fois, il ne s'est rien passé mais Nelly  souhaitait que quelque chose se passe ce soir là

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

Elle est superbe et elle a sortie ses atouts pour tenter de séduire Martina aussi.

I only wish for a more often Megan like tonight , this is a girl I prefer to watch and not this disappointing presence so far ( excused because she misses her BF on one hand ) 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...