Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 28


Recommended Posts

9 minutes ago, patou said:

Malia pour ton bien être arrête tes masturbations ridicule et va plutôt retrouver ton petit ami tu sera plus heureux avec lui avec lui que de garder l’appartement et de faire le ménage pendentif que Léora s’envoie en l’air avec son amant boy elle te prend pour une pour sa bonne tu a qu’une vie profit et apres il sera trop tard

Le calendrier est déjà connu, l'un viendra, l'autre partira.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ddhm a dit :

Le calendrier est déjà connu, l’un viendra, l’autre partira.

Oui sûrement plus rien se passe dans l’appartement c’est désolant sur ferait mieux de la fermer si leurs vie est à l extérieure et pourtant j aime bien Léora et Malia mais je me ferais une raison

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, patou said:

Oui sûrement plus rien se passe dans l’appartement c’est désolant sur ferait mieux de la fermer si leurs vie est à l extérieure et pourtant j aime bien Léora et Malia mais je me ferais une raison

Le problème à mon avis est que les deux filles sont heureuses de tout ce qu'elles font et de qui elles sont à l'extérieur, cela me convient parfaitement et je suis heureuse pour les deux filles qu'au moins elles aient quelque chose qu'elles peuvent vraiment se sentir bien et  sourire, quand, pendant qu'ils sont dans l'appartement, ils ont besoin de montrer qu'ils sont heureux, ils ont besoin de se masturber pour que les abonnés soient heureux, une vie sans but et juste gagner de l'argent pour pouvoir et avoir une vie à Prague.

  • Confused 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, ddhm said:

Le problème à mon avis est que les deux filles sont heureuses de tout ce qu'elles font et de qui elles sont à l'extérieur, cela me convient parfaitement et je suis heureuse pour les deux filles qu'au moins elles aient quelque chose qu'elles peuvent vraiment se sentir bien et  sourire, quand, pendant qu'ils sont dans l'appartement, ils ont besoin de montrer qu'ils sont heureux, ils ont besoin de se masturber pour que les abonnés soient heureux, une vie sans but et juste gagner de l'argent pour pouvoir et avoir une vie à Prague.

Hello confused emojis friend 🤪 any comment on what me and good friend patou are trying to discuss ? 😂🤣

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

After a “ bate for the cameras and not to enjoy and relax herself  “ and to justify her RLC presence for the “hard earned “ RLC income , honestly very happy to see Malia escaping her prison and going out where she feels calmed , peaceful , relaxed and obviously enjoying her time . 
 

On a side note , is the 3 weeks over and the rule of the 500m not allowed still active ? Because then for sure then both her and Leora are nearby 😂🤣

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Brokk! said:

 Come da programma si è masturbata per poi uscire. 

Ma a questo punto non era meglio se usciva senza masturbarsi? 

😂🤣 But how can she leave if she doesn’t make a show for the customers that pay ? 😂🤣 The boss says “ we can have a life outside “ but we also need to satisfy the paying customers who give us the chance to live our lives here in Prague with luxury . 
 

The strange is that she left before Leora is back , this is usually how it works 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, ddhm said:

Hello confused emojis friend 🤪 any comment on what me and good friend patou are trying to discuss ? 😂🤣

Hello my smiley emojis friend 😂🤣 any comment on what me and good friend patou ( and now brokk ) are trying to discuss ? Or you keep on making yourself ridiculous ? Or you think you will shut my mouth as you have done with dozen others ? Unlucky for you , I am a stubborn greek that you have no idea ...

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...