Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 28


Recommended Posts

To all members who don’t have the balls or the knowledge or brains to post or comment here  and they only hide behind smiley and confused emojis 🤪🤪🤪😂🤣😂🤣

 

How much more you will keep on being ridiculous ? Wasn’t  it enough as it seems that Jimbo4 humiliated all of you ? Or are you hungry for more ? Are you sadistic wanting that he humiliates all of you more ? Act as adults and men with balls and wearing trousers and not like scared little girls wearing skirts and tights . 
 

You are personally feeding me with your obsession , you are removing more and more potential members who want to comment and post here and at the end , you will be left here alone to post and give positive emojis to your own selves using double accounts 😂😂🤣

 

Grow up and get a life and act as men of your age and not like spoiled children . You have allowed someone so younger than you to make fun of you 😂🤣

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y un 4 minutes, ddhm un dit:

À tous les membres qui n’ont pas les, les connaissances ou les cerveaux pour publier ou commenter ici et ils ne se cachent que derrière des émoticônes souriantes et confond 🤪 🤪 🤪 😂 🤣 😂 🤣

 

Combien plus vous continuerez à être ridicule? Est-ce suffisant, semble-t-il, que Jimbo4 vous ait tous humiliés? Ou avez-vous faim de plus? Êtes-vous sadique voulant qu’il vous humilie tous plus? Agissez comme des adultes et des hommes avec des balles et des pantalons et non comme des petites filles effrayées portant des jupes et des collants.
 

Vous me nourrissez personnellement de votre obsession, vous supprimez de plus en plus de membres potentiels qui souhaitent commenter et publier ici et à la fin, vous serez laissé ici seul pour poster et donner des émojis positifs à vous-même en utilisant des comptes doubles 😂 😂 🤣

 

Grandissez et ayez une vie et agissez comme des hommes de votre âge et non comme des enfants gâtés. Vous avez permis à quelqu’un d’aussi jeune que vous de se moquer de vous 😂 🤣

Bien dit je vous rejoint dans tous vos commentaires ces émojis sont ridicules

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, patou said:

Bien dit je vous rejoint dans tous vos commentaires ces émojis sont ridicules

Merci pour votre aimable commentaire et continuez à poster, je serai toujours heureux de discuter avec vous

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, ddhm a dit :

À tous les membres qui n'ont pas les couilles, les connaissances ou les cerveaux pour publier ou commenter ici et ils ne se cachent que derrière des émoticônes souriantes et confuses 🤪 🤪 🤪 😂 🤣 😂 🤣

 

Combien plus vous continuerez à être ridicule? N'était-ce pas suffisant car il semble que Jimbo4 vous ait tous humiliés? Ou avez-vous faim de plus? Êtes-vous sadique voulant qu'il vous humilie tous davantage? Agissez comme des adultes et des hommes avec des balles et des pantalons et non comme des petites filles effrayées portant des jupes et des collants. 
 

Vous me nourrissez personnellement de votre obsession, vous supprimez de plus en plus de membres potentiels qui souhaitent commenter et publier ici et à la fin, vous serez laissé ici seul pour poster et donner des émojis positifs à vous-même en utilisant des comptes doubles 😂 😂 🤣

 

Grandissez et ayez une vie et agissez comme des hommes de votre âge et non comme des enfants gâtés. Vous avez permis à quelqu'un d'aussi jeune que vous de se moquer de vous 😂 🤣

Ce sont des supporters anonymes 

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, ddhm said:

To all members who don’t have the balls or the knowledge or brains to post or comment here  and they only hide behind smiley and confused emojis 🤪🤪🤪😂🤣😂🤣

 

How much more you will keep on being ridiculous ? Wasn’t  it enough as it seems that Jimbo4 humiliated all of you ? Or are you hungry for more ? Are you sadistic wanting that he humiliates all of you more ? Act as adults and men with balls and wearing trousers and not like scared little girls wearing skirts and tights . 
 

You are personally feeding me with your obsession , you are removing more and more potential members who want to comment and post here and at the end , you will be left here alone to post and give positive emojis to your own selves using double accounts 😂😂🤣

 

Grow up and get a life and act as men of your age and not like spoiled children . You have allowed someone so younger than you to make fun of you 😂🤣

Who upset you ive been good so cant be me

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, chris hillman said:

Who upset you ive been good so cant be me

 

Never complains with you dear friend , they know who they are , that’s why they are afraid to post 😂🤣 They are hiding behind their cowardice 🥳 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, ddhm said:

Aan alle leden die niet de ballen, de kennis of het brein hebben om hier te posten of te reageren en die zich alleen verschuilen achter smiley en verwarde emoji's 🤪 🤪 🤪 😂 🤣 😂 🤣

 

Hoeveel te meer blijf je belachelijk doen? Was het niet genoeg, want het lijkt erop dat Jimbo4 jullie allemaal heeft vernederd? Of heb je trek in meer? Ben je sadistisch en wil je dat hij jullie allemaal nog meer vernedert? Handel als volwassenen en mannen met ballen en een broek aan en niet als bange kleine meisjes die rokken en panty's dragen. 
 

Je voedt me persoonlijk met je obsessie, je verwijdert steeds meer potentiële leden die hier opmerkingen willen plaatsen en posten en aan het einde blijf je hier alleen om te posten en jezelf positieve emoji's te geven met behulp van dubbele accounts 😂 😂 🤣

 

Word volwassen en krijg een leven en gedraag je als mannen van jouw leeftijd en niet als verwende kinderen. Je hebt iemand die zo jonger is dan jij toegestaan om je uit te lachen 😂 🤣

Opassen met kleine meisjes, het zou verkeerd kunnen overkomen.

Weet jij echt niet waarom er niet meer gepost wordt?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...