crocodile dundee Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 maybe there are some Easter eggs left to collect. But do you know how they are made? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodile dundee Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 Patou How is France In Portugal everything is open today April 5th You see many people on the street School, cafe, restaurant, shops Open But the (r) It is increasing Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Leora est rentré14 h05 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 il y a 3 minutes, pulo filipe a dit : Patou commentaire est la France Au Portugal, tout est ouvert aujourd’hui 5 avril Tu vois beaucoup de gens dans la rue École, café, restaurant, magasins Ouvert Mais le (r) il augmente Nous en france tout est fermé confinement genéral ouvert que pour la nourriture 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 leora has arrived Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 1 minute ago, patou said: Nous en france tout est fermé confinement genéral ouvert que pour la nourriture Ce n'est pas tout à fait vrai, tout n'est pas fermé, par exemple, les fleuristes ou les librairies vont restés ouvert C'est simplement les commerces non essentiels qui doivent fermer pour une durée d'un mois minimum Pour ma part, je vais continuer à travailler car pas de télétravail possible dans mon travail car je suis technicien itinérant C'est un confinement comme celui qu'on a vécu en octobre 2020 avec la fermeture des écoles en plus, mais on est loin du confinement vécu en mars 2020 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 5, 2021 Author Share Posted April 5, 2021 beautiful girl leora in bed with nice black pajamas On the tablet and eat Great happy afternoon 🐈😘😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 il y a 9 minutes, moos54 a dit : Ce n'est pas tout à fait vrai, tout n'est pas fermé, par exemple, les fleuristes ou les librairies vont restés ouverts C'est simplement les commerces non essentiels qui doivent fermer pour une durée d'un mois minimum Pour ma part, je vais continuer à travailler car pas de télétravail possible dans mon travail car je suis technicien itinérant C'est un confinement comme celui qu'on a vécu en octobre 2020 avec la fermeture des écoles en plus, mais on est loin du confinement vécu en mars 2020 Vrais et aussi on peut sortir dans un rayon de 10 Km et couvre feu a partir de 19 H 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts