Jump to content

Leora and Malia Fans (Positive or Complimentary Comments) - 33


Recommended Posts

il y a 3 minutes, pulo filipe a dit :

Patou commentaire est la France

Au Portugal, tout est ouvert aujourd’hui

5 avril 

Tu vois beaucoup de gens dans la rue 

École, café, restaurant, magasins Ouvert 

Mais le (r) il augmente 

Nous en france tout est
fermé confinement genéral ouvert que pour la nourriture

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, patou said:

Nous en france tout est
fermé confinement genéral ouvert que pour la nourriture

Ce n'est pas tout à fait vrai, tout n'est pas fermé, par exemple, les fleuristes ou les librairies vont restés ouvert 

C'est simplement les commerces non essentiels qui doivent fermer pour une durée d'un mois minimum 

Pour ma part, je vais continuer à travailler car pas de télétravail possible dans mon travail car je suis technicien itinérant 

C'est un confinement comme celui qu'on a vécu en octobre 2020 avec la fermeture des écoles en plus, mais on est loin du confinement vécu en mars 2020 

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, moos54 a dit :

Ce n'est pas tout à fait vrai, tout n'est pas fermé, par exemple, les fleuristes ou les librairies vont restés ouverts 

C'est simplement les commerces non essentiels qui doivent fermer pour une durée d'un mois minimum 

Pour ma part, je vais continuer à travailler car pas de télétravail possible dans mon travail car je suis technicien itinérant 

C'est un confinement comme celui qu'on a vécu en octobre 2020 avec la fermeture des écoles en plus, mais on est loin du confinement vécu en mars 2020 

Vrais  et aussi on peut sortir dans un rayon de 10 Km et couvre feu a partir de 19 H

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...